Forum Naruto Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Naruto Furie

Forum RPG issu de l'univers du manga Naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Sans_t130/1000Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Left_bar_bleue2600/2600Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty
MessageSujet: Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs)   Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:23



    Bon ben voilà, trouvant un peu le pays du vent un peu... Désertique (ok jeu de mots pas terrible ^^), j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien Rp avec moi, aucune préférence pour le village voir même Akatsuki si ça peut faire bouger un peu le forum tant mieux.

    J'suis ouvert à tout type de Rp: relationnel, offre de missions, combat.
    Enfin pour les combats, j'attends la mise à jours des techniques de Gaara sur le forum, donc faudra attendre un peu...

    Je recrute aussi pour le village si quelqu'un veut un Kage classe, charismatique, beau intelligent super fort, qu'il sache que je suis là (ok je sors...)

    Si quelqu'un est intéressé, qu'il ne se gêne pas pour répondre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aya Inuzuka
Junin apprentit
Junin apprentit
Aya Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Sans_t130/600Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty_bar_bleue  (0/600)
Chakra:
Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Left_bar_bleue730/730Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty_bar_bleue  (730/730)

Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs)   Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 2:39

Je serais intéressée, avec mon nouveau DC, Yugito. Je pense que ça peut donner de bonnes opportunités en RP. Enfin, dis moi si tu es d'accord pour. Mais comme il n'y a pas de missions possibles à donner et que l'un de mes contextes consiste en une mission, je verrais plus ça en FB dans le désert ou dans les montagnes de Kumo au pire. J'ai des idées pour les deux au final. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Sans_t130/1000Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Left_bar_bleue2600/2600Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs)   Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:53



    L'endroit m'importe peu x)
    Et je serais ravie de Rp avec toi, après pour tes idées de contexte, je pense que tu dois avoir de bonnes idées donc je te fais confiance.

    Soit tu m'explique ton idée pour notre rencontre (pour que je poste en premier et que ça colle avec ton ou tes idées), soit tu postes en premier et je m'adapterais sur ce que tu auras fait.

    Le désert comme la montagne me conviens, je pense que la montagne sera mieux enfin plus convivial ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aya Inuzuka
Junin apprentit
Junin apprentit
Aya Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Sans_t130/600Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty_bar_bleue  (0/600)
Chakra:
Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Left_bar_bleue730/730Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty_bar_bleue  (730/730)

Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs)   Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 23:53

Discutons de ça, sur MSN, au lieu de postes interposés, afin d'arranger les derniers préparatifs. Smile J'ai ton MSN ? Je l'ai déjà eu, je crois, car j'ai celui de Lou'.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Sans_t130/1000Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Left_bar_bleue2600/2600Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs)   Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:12



    Ok, ça joue! Ouais j'ai ton msn, enfin j'te vois te connecter,
    enfin au cas où, on arrivera bien à s'arranger avec Lou ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Sans_t130/1000Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Left_bar_bleue2600/2600Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs)   Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:40



    Désolé du double poste...

    Juste pour prévenir que j'ai posté: ici


Revenir en haut Aller en bas
Aya Inuzuka
Junin apprentit
Junin apprentit
Aya Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Sans_t130/600Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty_bar_bleue  (0/600)
Chakra:
Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Left_bar_bleue730/730Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty_bar_bleue  (730/730)

Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs)   Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:38

Je réponds dès que possible. Aujourd'hui, tout ce que je sais, c'est que je ne pense pas être capable. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs)   Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Rp dans le désert (ou ailleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto Furie :: Hors-RP :: Discussion générale :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser