Forum Naruto Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Naruto Furie

Forum RPG issu de l'univers du manga Naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discution et spoil chapitre 510

Aller en bas 
+3
En attente
Pain
Septee
7 participants
AuteurMessage
Septee
Grand Manitou
Grand Manitou
Septee


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Discution et spoil chapitre 510 Sans_t139999999999/9999999999Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Discution et spoil chapitre 510 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Discution et spoil chapitre 510 Empty
MessageSujet: Discution et spoil chapitre 510   Discution et spoil chapitre 510 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:33

Spoiler:


Dernière édition par Septee le Mar 14 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-furie.com
Invité
Invité
avatar



Discution et spoil chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Discution et spoil chapitre 510   Discution et spoil chapitre 510 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:42

    Si j'ai bien compris la fin. Cela voudrait dire que Nagato est sans doute le Cousin de Naruto, enfin de compte les deux personnes n'avaient pas perdu toutes leurs Familles. N'empêche quand Madara dit : "tes cheveux en son passé du rouge, la preuve que tu appartenais au clan Uzumaki ". J'ai directe pensé à Kushina avec cst jveux rouge :0
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Pain


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Discution et spoil chapitre 510 Sans_t130/1000Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
Discution et spoil chapitre 510 Left_bar_bleue2500/2500Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Discution et spoil chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Discution et spoil chapitre 510   Discution et spoil chapitre 510 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:17

O_O ?!
Revenir en haut Aller en bas
Septee
Grand Manitou
Grand Manitou
Septee


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Discution et spoil chapitre 510 Sans_t139999999999/9999999999Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Discution et spoil chapitre 510 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Discution et spoil chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Discution et spoil chapitre 510   Discution et spoil chapitre 510 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-furie.com
En attente
Bébé NF
Bébé NF
En attente


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Discution et spoil chapitre 510 Sans_t13100/100Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Discution et spoil chapitre 510 Left_bar_bleue100/100Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (100/100)
Discution et spoil chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Discution et spoil chapitre 510   Discution et spoil chapitre 510 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 11:02

Où va Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Septee
Grand Manitou
Grand Manitou
Septee


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Discution et spoil chapitre 510 Sans_t139999999999/9999999999Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
Discution et spoil chapitre 510 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Discution et spoil chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Discution et spoil chapitre 510   Discution et spoil chapitre 510 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-furie.com
Shikamaru Nara
Chunin confirmé
Chunin confirmé
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Discution et spoil chapitre 510 Sans_t1310/500Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (10/500)
Chakra:
Discution et spoil chapitre 510 Left_bar_bleue500/500Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (500/500)

Discution et spoil chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Discution et spoil chapitre 510   Discution et spoil chapitre 510 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 0:26

-Vraiment bon comme chapitre. Konan était vraiment forte en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Epéiste
Epéiste
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Discution et spoil chapitre 510 Sans_t13215/1000Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (215/1000)
Chakra:
Discution et spoil chapitre 510 Left_bar_bleue5000/5000Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Discution et spoil chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Discution et spoil chapitre 510   Discution et spoil chapitre 510 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:47



      J'ai une petite hypothèse concernant le corps du Tobi/Madara. éhé, Voila, c'est bien simple, je pense que le corps de Madara est en fait le corps de Kigami Uchiha (Pour les faux fans de Naruto, Kigami Uchiha était l'un des membres de l'équipe de Hiruzen Sarutobi (le Sandaime Hokage) celle diriger par le grand Nidaime Hokage, Tobirama Senju. Cette équipe était composer d'un bon nombre de Ninja, il y avait Sarutobi Hiruzen, Danzo Shimura, Torifu Akimichi, Homura Mitokado, Koharu Utatane (les deux conseiller du Hokage) ainsi que le jeune Uchiha Kigami, voici un lien pour les voir en image http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_481_VF/Chapitre_Scan_Naruto_481_VF_01.jpg

      Bref, je ne pose pas cette hypothèse sur sa simple apparition, bien que je me dis que lorsque Kishimoto fait apparaitre un personnage (surtout un Uchiha) c'est pas pour faire joli, surtout a cette étape de l'histoire. Comme je disais si je pose cette hypothèse c'est pas sur sa simple apparition mais sur le faite qu'il n'apparaisse pas au moment clef http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_503_VF/Chapitre_Scan_Naruto_503_VF_Page_07.jpg
      Sur cette image vous pourrez constater que l'ont retrouve Sarutobi Hiruzen, Torifu Akimichi,
      Homura Mitokado et Koharu Utatane, on constater aussi qu'il manque deux personnages de l'équipe du Nidaime Hokage, soit Danzo (Contre Sarutobi et donc planquer avec la Racine) et Kigami Uchiha, étrange coïncidence...

      On peu aussi noter la ressemblance Physique entre ses deux personnages Tobi/Kigami (reprenez le premier lien et celui-ci http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_510_VF/Chapitre_Scan_Naruto_510_VF_Page_08.jpg

      Avec quelques années de plus, physiquement, ca peu correspondre...

      Mes les rapprochements ne s'arrête pas la, outre le fait de leurs ressemblance physique, on peu noter les connaissances/facilités en Jikukan (que Nidaime, soit son sensei connaissait) ainsi que toutes ses connaissances sur Konoha et les Uchiha (Kigami est un des plus vieux depuis la fondation de Konoha). Mais cela n'est pas une preuve.

      Autre fait pouvant prêter a confusion, son les paroles de Tobi lorsqu'il rencontre Danzo http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_474_FR/Chapitre_Scan_Naruto_474_FR_Page_12.jpg Il parle a Danzo comme-ci ils avaient été proche.

      Maintenant, rien ne prouve qu'il y est un lien entre Madara/Tobi et Kigami, mais c'est une voie à explorer. J'aimerais vos avis... éhé =D


Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chunin confirmé
Chunin confirmé
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Discution et spoil chapitre 510 Sans_t1310/500Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (10/500)
Chakra:
Discution et spoil chapitre 510 Left_bar_bleue500/500Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (500/500)

Discution et spoil chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Discution et spoil chapitre 510   Discution et spoil chapitre 510 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:01

-Ouais, chose certaine, t'es un sacré recherchiste. C'est vrai que ça pourrait être plausible comme raisonnement. Vu comme ça, c'est pratiquement sûr que Madara/Tobi a un lien avec Kigami Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Pain


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Discution et spoil chapitre 510 Sans_t130/1000Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
Discution et spoil chapitre 510 Left_bar_bleue2500/2500Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Discution et spoil chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Discution et spoil chapitre 510   Discution et spoil chapitre 510 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:48

Lol Kisame il est fort possible que cette hypothèse soit vraie. Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naisuke
Bébé NF
Bébé NF
Naisuke


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2010

Discution et spoil chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Discution et spoil chapitre 510   Discution et spoil chapitre 510 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:26

Ton hypothèse tiens bien la route mais il ya un hic... Comme la expliqué Tobi l'utilisation du Izanagi requiert des gènes Uchiha& Senju sachant que notre Kagami n'est qu'un simple uchiha ou serait-il parti prendre les gènes de Senju?


Pour moi Madara avant de perdre son corps original serait plutôt parti prendre le corps d'un uchiha ainsi que celui d'un Senju et d'y faire des expériences à la Orochimaru pour s'attribuer la puissance de l'Iznagi.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chunin confirmé
Chunin confirmé
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Discution et spoil chapitre 510 Sans_t1310/500Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (10/500)
Chakra:
Discution et spoil chapitre 510 Left_bar_bleue500/500Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (500/500)

Discution et spoil chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Discution et spoil chapitre 510   Discution et spoil chapitre 510 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:04

-J'ai pas trop compris le truc de l'Iznagi, vous pourriez m'explique un peu s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kinrei No Shinrin
Kage
Kage
Kinrei No Shinrin


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Discution et spoil chapitre 510 Sans_t13250/1200Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (250/1200)
Chakra:
Discution et spoil chapitre 510 Left_bar_bleue1070/1070Discution et spoil chapitre 510 Empty_bar_bleue  (1070/1070)

Discution et spoil chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Discution et spoil chapitre 510   Discution et spoil chapitre 510 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:54

    Commençons point par point.

    • Kisame dit dans son deuxième paragraphe, là où il commence réellement son exposé, que Kigami Uchiwa n'apparaît pas. C'est un fait des plus troublants étant donné que toute son ancienne équipe, excepté Danzô qui, comme l'a judicieusement expliqué Kisame, doit se cacher dans son repère de la Racine ou bien se trouve hors du village. Les théories sur son emplacement sont diverses, mais toutes se joignent pour affirmer qu'il n'a pas apporter son aide contre Kyuubi. Kigami n'est pas là donc, mais où peut-il être ? Là aussi nous ne pouvons que supposer, mais pour ma part je pense qu'il est soit mort, soit absent du village, soit membre de la racine. Je vais expliquer pourquoi je ne pense pas qu'il soit l'actuel corps de Madara.

    Troisième paragraphe : Kisame parle de ressemblance entre ces deux personnages. La ressemblance me semble logique étant donné qu'ils viennent tous les deux du même clans, de la même racine en somme. Je ne pense pas que la ressemblance physique ait quelque chose à voir. On peut noter que Sasuke, quand il utilise le Kubiwa, ressemble bien plus au Madara dans sa jeunesse qu'à un autre membre du clan.

    Concernant l'entraînement possible de Kigami au Jikkukai par le Nidaime, je pense que cela n'est pas fondé. En effet, Kigami pouvait maîtrisé le Jikkukai par le biais de Nidaime, mais comme l'a dit Minato :
    http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_502_VF/Chapitre_Scan_Naruto_502_VF_Page_11.jpg

    Elle dépasse les facultés du deuxième, donc comment le deuxième Hokage aurait-il pu apprendre des techniques à Kigami que lui-même ne connaissaient pas ? En outre, les Uchiwa sont réputés pour leur Sharingan qui une fois élevé au rang de Mangekyou, développe des pouvoirs assez particuliers et unique : le contrôle mental pour Shisui, l'implosion ou l'envoie vers une autre dimension pour l'oeil de Kakashi, éteindre Amaterasu et percé le Tsukiyomi pour Sasuke et la dématérialisation pour Madara. Toutes ces facultés prouvent que les pouvoirs du Sharingan sont uniques et ne peuvent être apprises.
    Kisame a aussi parlé des connaissances concernant les Uchiwa et Konoha par Madara, cela peut facilement être expliqué : Madara est le fondateur de Konoha avec Hashimira (Shodaime Hokage). Il est aussi le membre du clan Uchiwa le plus vieux et le plus redoutable. Ses connaissances ont été largement accrues également par sa vie anormalement longue.

    Avant dernier paragraphe : Kisame parle d'un lien entre Danzô et Madara/Kigami. Ce lien qui semble étroit entre les deux peut s'expliquer là aussi assez simplement. Premièrement : Le language utilisé vient d'une traduction de l'anglais qui elle-même vient du japonais. Les mots exactes en japonais ne me reviennent pas, mais ils peuvent être traduit par : Ça fait un bout de temps, ça fait longtemps, ça fait un bail, ça remonte etc. Donc, je pense que s'appuyer sur le langage pour prouver cette théorie n'est réellement pas fiable. Par ailleurs, Danzô et Madara doivent bien se connaître étant donné les penchants que Danzô avait pour le Sharingan, là aussi je pense qu'ils ont du se rencontrer à un moment ou un autre pour une raison encore inconnue. On sait de plus que Danzô collaborait avec Orochimaru pour des expériences génétiques (notamment la greffe de l'ADN du Shodaime Hokage). Danzô, selon moi, a profité du massacre du clan Uchiwa pour recueillir les yeux qu'ils s'est implanté dans le bras et c'est sans doute à ce moment, aussi, qu'il s'est confronté à Madara qui lui-même cherchait à recueillir les yeux des Uchiwa morts (on peut voir la belle réserve de Sharingan qu'il a dans son repère).

    Pour ma part, je pense que cette exposition répond aux questions que Kisame a pu poser ou développer dans son post. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais cela me semble plus réaliste et en accord accord avec le personnage de Madara (qui est bien mystérieux avouons le !).


    • Pour répondre à Naisuke : Je ne pense pas que Madara ai prit un autre corps, car seul son corps originel avec ses yeux originels peuvent utiliser ces pouvoirs d'espace temps. Il dit d'ailleurs lui-même qu'il a "abosrber" les pouvoirs de Hashimira Senju, pour maîtriser Izanagi, donc je ne pense pas que ce corps soit faux ou qu'il ait fait des expériences dessus. Par contre, je pense que son oeil gauche, celui qu'il perd en utilisant Izanagi, n'est pas le sien. C'est vrai, pourquoi gâcherait-il son précieux Mangekyou Eternel juste pour Konan et ses beaux yeux ? Je pense qu'il se l'est greffé, mais j'expliquerai cette théorie une nouvelle fois.


    • Pour répondre à Shikamaru : Izanagi est un jutsu interdit, même chez les Uchiwa. L'utilisation de ce Jutsu les rend aveugle d'un oeil à chaque utilisation, donc deux pour une personne normale. Pour maîtriser ce Jutsu il faut posséder l'ADN des Uchiwa (avec le Sharingan) et l'ADN des Senju, le clan du premier Hokage et du deuxième. En outre, Izanagi est la combinaison parfaite et implacable en matière de Jutsu. Ce n'est pas un Genjutsu ou autre, non, c'est supérieur même à la réalité puisqu'il permet de la modifier au prix d'un oeil pour un être Humain actuel. C'est LE jutsu du Rikudo Senin, le premier Shinobi du monde.

    Pour t'éclairer un peu plus : Les Uchiwa ont hérité d'une partie du pouvoir du Rikudo Sennin qui lui permettait de "créer" des formes, des schemas de réalités. Cela a donné naissance aux pouvoirs actuel du Sharingan avec les genjutsu. Le pouvoir qui a été legué aux Senju est le pouvoir de création. Créer à partir de rien et seulement grâce à sa pensée. On peut citer le Mokuton pour le Shodaime Hokage qui illustre parfaitement cette faculté et le pouvoir de créer de l'eau n'importe où et dans n'importe quelle condition du Nidaime Hokage. En alliant ces deux pouvoirs : Imagination d'un fait et Création physique de ce même fait, on obtient Izanagi, ou le pouvoir de modeler la réalité.

    J'espère avoir été assez claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution et spoil chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Discution et spoil chapitre 510   Discution et spoil chapitre 510 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution et spoil chapitre 510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution et spoil chapitre 511
» Discution et spoil chapitre 513
» Discution et spoil chapitre 514
» Discution et spoil chapitre 516
» Discution et spoil chapitre 517

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto Furie :: Hors-RP :: 100% Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser