Forum Naruto Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Naruto Furie

Forum RPG issu de l'univers du manga Naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une biographie nippone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chunin confirmé
Chunin confirmé
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Une biographie nippone Sans_t1310/500Une biographie nippone Empty_bar_bleue  (10/500)
Chakra:
Une biographie nippone Left_bar_bleue500/500Une biographie nippone Empty_bar_bleue  (500/500)

Une biographie nippone Empty
MessageSujet: Une biographie nippone   Une biographie nippone I_icon_minitimeMar 12 Oct - 1:33

      -Bonjour tout le monde sur N-F. Je voulais tout simplement vous demander conseil sur quelque chose. En cour de français, nous avons à lire une biographie de notre choix, j'ai donc pensé à lire une biographie sur une personnalité du Japon. Cependant, je n'en connais très peu, voir pas (disons que David Suzuky est de nationalité canadienne...). Bref je voulais savoir si quelques uns des membres de Naruto-Furie avait lu des biographie sur une personnalité japonaise, qu'importe le domaine (art, politicien, empereur, personnalité du japon féodale, samouraï). J'aimerais de préférence une personnage ancien, de l'époque féodale, ou d'un empereur durant les guerres du Japon. Si vous n'avez pas lu de biographie, vous pouvez tout simplement m'énoncer des noms de personnalités connues du Japon, je m'organiserai pour trouvé une biographie à son sujet, si j'ai un peu de chance. Merci à tous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Pain


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Une biographie nippone Sans_t130/1000Une biographie nippone Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
Une biographie nippone Left_bar_bleue2500/2500Une biographie nippone Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Une biographie nippone Empty
MessageSujet: Re: Une biographie nippone   Une biographie nippone I_icon_minitimeMar 12 Oct - 17:53

Va voir Minamoto no Yoritomo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une biographie nippone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto Furie :: Hors-RP :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser