Forum Naruto Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Naruto Furie

Forum RPG issu de l'univers du manga Naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de la par de Jasper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper
Genin apprentit
Genin apprentit
Jasper


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Demande de la par de Jasper Sans_t130/1000Demande de la par de Jasper Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
Demande de la par de Jasper Left_bar_bleue200/200Demande de la par de Jasper Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de la par de Jasper Empty
MessageSujet: Demande de la par de Jasper   Demande de la par de Jasper I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:02

Bonjour,

Je recherche un maitre Junin pour m'aider à monter en grade et aussi 2 équipier pour faire des mission.

Donc avis au intéresser dite le ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef akatsuki
Chef akatsuki
Pain


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Demande de la par de Jasper Sans_t130/1000Demande de la par de Jasper Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
Demande de la par de Jasper Left_bar_bleue2500/2500Demande de la par de Jasper Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande de la par de Jasper Empty
MessageSujet: Re: Demande de la par de Jasper   Demande de la par de Jasper I_icon_minitimeVen 15 Oct - 1:50

T'inquiètes pas ce que je t'ai dit tiens toujours, essai d'être un peu patient juste parce que ca arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Genin apprentit
Genin apprentit
Jasper


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Demande de la par de Jasper Sans_t130/1000Demande de la par de Jasper Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
Demande de la par de Jasper Left_bar_bleue200/200Demande de la par de Jasper Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de la par de Jasper Empty
MessageSujet: Re: Demande de la par de Jasper   Demande de la par de Jasper I_icon_minitimeVen 15 Oct - 1:59

Super, je commençais à me le demander. Je vais encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Demande de la par de Jasper Sans_t130/1000Demande de la par de Jasper Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
Demande de la par de Jasper Left_bar_bleue2600/2600Demande de la par de Jasper Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Demande de la par de Jasper Empty
MessageSujet: Re: Demande de la par de Jasper   Demande de la par de Jasper I_icon_minitimeVen 10 Déc - 17:11



    Je demande au cas où, mais toujours d'actualité pour faire un Rp avec quelqu'un?

    Tu cherchais un maitre Juunin, je te propose de devenir ton sensei si toute fois tu veux bien rejoindre Suna (Konoha et Suna étant allié, on pourra justifier ça in-rp comme un prêt militaire). Après pour l'équipe de Genin, il faudra attendre un peu.

    Je ne pourrais peut-être pas t'enseigner les techniques liés au sable, mais je pourrais t'aider à acquérir des techniques (doton vue que mon pouvoir est le sable j'y suis affilié et aussi le futon, c'est l'affinité de Suna donc en tant que Kazekage je peux surement faire intervenir des PNJ ninja de Suna pour t'enseigner des techniques).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de la par de Jasper Empty
MessageSujet: Re: Demande de la par de Jasper   Demande de la par de Jasper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la par de Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto Furie :: Hors-RP :: Discussion générale :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser