Forum Naruto Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Naruto Furie

Forum RPG issu de l'univers du manga Naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wesh la famiix e_e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Junin apprentit
Junin apprentit
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Wesh la famiix e_e Sans_t1320/550Wesh la famiix e_e Empty_bar_bleue  (20/550)
Chakra:
Wesh la famiix e_e Left_bar_bleue580/660Wesh la famiix e_e Empty_bar_bleue  (580/660)

Wesh la famiix e_e Empty
MessageSujet: Wesh la famiix e_e   Wesh la famiix e_e I_icon_minitimeSam 25 Déc - 15:15

    Bon bon bon faut bien des sujets comme sa en fin d'année non? Un petit topic en carton pour ce souhaiter la bonne année et un joyeux noël ta vu e_e
    Bon noël a vous tous et bonne année. J'espère vous avez eu de bon cadeau et surtout ce que vous vouliez ta vu e_e
    NF passe encore un noël joyeux et sans soucis, rien de mieux je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Inuzuka
Chunin apprentit
Chunin apprentit
Hikari Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
Wesh la famiix e_e Sans_t1325/350Wesh la famiix e_e Empty_bar_bleue  (25/350)
Chakra:
Wesh la famiix e_e Left_bar_bleue1/485Wesh la famiix e_e Empty_bar_bleue  (1/485)

Wesh la famiix e_e Empty
MessageSujet: Re: Wesh la famiix e_e   Wesh la famiix e_e I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:04

    Je vous souhaite à tous mes merveilleux voeux en ces fêtes de fin d'année (amour, santé , argent etc... =D ) Comme l'a dit Sasuke j'espère que vous avez tous été gâtés à Noël pour ma part mon stock de jeux vidéos à bien augmenter j'ai de quoi m'amuser x)

    Bizouilles a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh la famiix e_e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto Furie :: Centre d'information :: Partenariat, Annonces, Suggestions :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser