Forum Naruto Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Naruto Furie

Forum RPG issu de l'univers du manga Naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FanFic] Les Chroniques d'Hinode

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin confirmé
Genin confirmé
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Sans_t130/250[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Chakra:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Les Chroniques d'Hinode   [FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:19



    Chapitre 23 - Former une nouvelle équipe

    « Suffisant? répéta Kuma. Je ne sais pas, quelle est la mission?

    - C'est assez complexe... dit Hinode. On t'expliqueras en chemin, veux-tu?

    - Je ne trouve pas que trois Genin soient suffisants pour une mission de rang A, dit Yowami. On peut aller chercher les deux autres membres de mon équipe, ils ne sont pas en mission et en cherchait une justement hier. Ils s'ennuyaient.

    - Oui, bonne idée, dit Hinode, mène-nous-y! »

    Alors que Kuma continuaient de poser ses questions, sans vraiment trouver de réponses, sinon de vagues imprécisions, les trois ninjas se rendirent chez l'un des membres de l'équipe de Yowami. L'inconnu ouvrit la porte et demanda:

    « Salut Yowami... Qu'est-ce que vous voulez?

    - Salut Kiruwaku. Je me demandais si tu voulais venir avec moi, mon frère et sa coéquipière en mission de protection et de paix de Taki no Sato. C'est une mission de rang A et on recrute une équipe. On part ce soir. »

    Kiruwaku était très grand. En cette soirée, il ne portait qu'un pantalon blanc orné d'une ceinture à laquelle pendait une très grande et large épée. Il était torse nu, portait une légère barbe et les cheveux assez courts. Son regard aux yeux gris était vague, très vague.

    « Ton frère hein? fit-il d'un ton las et détaché. ...Ça m'a l'air bien intéressant, mais... Je crois pas pouvoir travailler avec vous.

    - T'as peur? » demanda arrogamment Hinode en s'interposant devant son frère.

    Kiruwaku eut un rictus de malaise.

    « Non, mais l'équipe me plait pas trop...

    - Sache que je suis peut-être méprisé de la plupart des habitants de ce village, lança Hinode, mais c'est à moi que Todori-sama a donné la responsabilité de protéger le village! Il a entièrement confiance en moi!

    - Todori-sama hein? »

    Une voix sortit de l'ombre de la maison de Kiruwaku. Une silhouette encore plus grande que celle de Kiruwaku, qui l'eut pensé possible, en sortit. Il était apparemment et de toute évidence le père du grand Genin, lui ressemblant presque en tout point. Habillé exactement de la même façon, il avait cependant les cheveux un peu plus longs, un bandeau aux bouts plus longs et aussi une magnifique épée qui semblait encore plus dévastatrice. Son regard était tout aussi vague, mais, contrairement à son fils, beaucoup plus méprisant.

    « Tu devrais accepter, Kiruwaku, dit le père. Tu te cherches une mission depuis un bout de temps et traîner encore ici ne te fera pas plus de bien. De plus, c'est une bonne occasion de prouver ta valeur.

    - Prouver ma valeur... murmura Kiruwaku.

    - Alors, Kiru? insista Yowami.

    - C'est bon j'accepte, j'arrive dans un instant. Par-contre, je dois parler à mon père avant... »

    Il ferma la porte à la surprise des trois équipiers qui ne se gardèrent pas de laisser le silence intact. L'attitude dont il faisait preuve était beaucoup trop anormale pour ne pas en glisser un mot.

    « Je ne l'aime pas beaucoup, dit Hinode.

    - Moi non plus, ajouta Yowami. Mais c'est un excellent combattant au kenjutsu! Il nous sera très utile. Il tient ça de son père.

    - Son père, il me donne des sueurs froides dans le dos... dit Kuma. Vous avez vu son regard?

    - Ouais, mais j'ai déjà connu le mépris et ça ne me fait pas trop peur, dit Hinode d'un ton bas et profond. C'est juste vraiment énervant.

    - Tu feras attention Hinode, prévint Kuma. Il ne semble pas te porter dans son cœur non plus. D'autant que c'est toi le ch... »

    Mais Kuma s'interrompit au moment où ressortait Kiruwaku, ignorant des yeux les deux ninjas qu'il ne connaissait pas.

    « Yowami, tu ne me les présente pas?

    - Mon frère Hinode. Sa coéquipière Kuma, que je ne connais pas très bien.

    - Kuma Ryusaki, ajouta l'intéressée. Je me spécialise en ninjutsu suiton. »

    Kiruwaku sembla tout d'un coup remarquer le charme de la kunoichi, la regardant dorénavant toujours plus longtemps et surtout plus souvent. Il se pencha et lui prit délicatement la main.

    « C'est un réel plaisir de te rencontrer... »

    Le grand ninja baisa la main de Kuma qui eut un frisson. De dégoût ou d'émotion, on ne le sut pas.

    « Tu sais si Chisaya est aussi libre? demanda Yowami.

    - Parti en mission avec sa mère, ce matin, répondit Kiruwaku. Mais de toute façon, je crois qu'on est assez. Vous m'expliquez les détails de la mission?

    - En chemin, rétorqua sèchement Hinode. Nous partons cette nuit et je crois que nous avons encore un peu de temps de recrutement devant nous. »

    Les quatre ninja se dirigèrent vers le centre de la ville, où ils croyaient pouvoir trouver des membres potentiels à leur équipe. Mais en chemin, quatre shuriken vinrent arrêter Hinode dans sa course. Il pensait voir sa chair les recevoir et évita l'attaque en pivotant sur un pied après les avoir aperçus, dans le clair de lune. Mais Hinode réalisa l'inutilité d'une telle esquive en observant par la suite qu'une parade avec un kunai aurait suffi à bloquer ce tir de débutant.

    « Mince, raté! entendit murmurer Hinode, au-dessus de lui.

    - Montrez-vous! » s'exclama l'agressé.

    Deux enfants atterrirent au sol, sautant du haut d'un arbre non loin.

    « Imbéciles, Yowami. Il n'étaient pas obligés de se montrer. On ne les avait pas encore repérés. »

    À ce moment, un autre enfant aux cheveux bleutés s'écrasa en rugissant sur Hinode. Le Genin eut le réflexe de faire un pas en arrière, suffisant pour éviter d'être transpercer par le kunai qui vint fracasser le pavé de la rue. Cependant, avant même qu'Hinode put riposter, le petit ninja aux cheveux bleus s'était replié vers ses coéquipiers d'un bond bien agile. Ils étaient maintenant là tous les trois à fusiller notre petite compagnie du regard. Ils n'avaient rien d'extraordinaire. Malgré leurs aptitudes de ninja apparemment assez développées, ils ne portaient aucun bandeau de ninja, laissant sous-entendre qu'ils n'étaient encore qu'à la fin de leur aventure à l'Académie. L'un d'eux s'amusait à porter un bandeau dont la plaque de métal était vide de tout symbole, ce qui le rendait plus ridicule qu'autre chose. Kiruwaku, d'un petit mouvement de pouce, sortit légèrement son sabre de sa gaine et ricana un peu.

    « On les massacre?

    - Non, on les embauche! répondit Hinode. Arrêtez vos stupidités. Vous désirez faire partie d'une mission de protection et de paix de Taki no Sato?

    - Hinode, ils ne sont même pas encore Genin! protesta Kuma.

    - Ils ont l'air plus fort encore que moi lorsque j'étais à leur niveau. En tout cas, le Petit bleu au centre. »

    Hinode pointa celui qui venait tout juste de l'effleuré de son couteau, sous les rires de Yowami et Kiruwaku. Il est vrai que le nom de « Petit bleu » se révélait être un jeu de mots était assez cocasse étant donné l'âge et la couleur des cheveux du combattant. Par-contre, l'intéressé ne semblait pas trouver le calembour à son goût. Il se rua sur les quatre Genin, du feu dans les yeux et la tête en avant.

    « Tu me traites de Petit bleu!? Nous allons vous écraser! Vous et le sale étranger! »

    Il n'en fallut pas beaucoup à Hinode pour se fâcher et prendre son sérieux. Il dégaina un kunai et attendit son jeune opposant qui sauta très haut en l'air, tandis que son équipier fonçait à grande vitesse sur Hinode. Pour le Gishiki, cela fut tout de même un jeu d'enfant. De son kunai, il frappa du revers sur le bandeau vide du jeune avorton. La puissance du coup fit une longue trace horizontale qui raya complètement la plaque de métal. Du même coup, son porteur s'écrasa par terre après quelques pirouettes.

    Ci-fait en moins d'une seconde, Hinode fit un bond vers l'arrière, évitant l'assaut du Petit bleu, exactement pareil au précédent. Un troisième Genin lança une salve de shuriken sur tout le groupe. Mais une grande masse d'eau se souleva et les intercepta au vol. La Barrière d'eau de Kuma cachait son Ruisseau serpentin qui vint encercler le jeune lanceur. Ses pieds ne touchèrent bientôt plus la terre et il s'effondra dans le minuscule étang de Kuma. Le dernier enfant qui restait, le bleuet, commença à faire des mudras.

    Hinode eut un sourire en voyant un si jeune shinobi exécuter une technique. « Voyons voir le niveau du ninjutsu d'un Académicien. » pensa-t-il.

    « Katon: Endan! (Katon: Jet de feu) » s'écria le Petit Bleu.

    Un mince filet de flammes s'approcha d'Hinode. Il fut embêté de savoir que Kuma était déjà occupé à faire un autre suiton, mais il trouva plus drôles que dangereuses la lenteur et la minceur du jet. Il composa alors vivement des mudras, mais... Kiruwaku s'interposa vivement, tranchant en deux le jet de feu d'un vif coup d'épée.

    « Belle technique, Kiruwaku! s'exclama Yowami.

    - C'est ce jutsu qui est merdique, dit le manieur d'épée.

    - C'est mon tour! fit Hinode, toujours chauffé par l'insulte de l'Académicien. Katon: Hakkakyû no Jutsu! (Katon: Boule de feu explosive) »

    La vif projectile de feu d'Hinode traversa la courte distance qui le séparait de sa proie. Mais rapidement, une silhouette sortit de nulle part et attrapa le jeune ninja terrorisé pour le projeter ailleurs. Hinode, surpris, fit immédiatement un sceau avec sa main pour provoquer l'explosion de sa boule de feu en plein air, évitant qu'elle aille se fracasser n'importe où. La grande silhouette salvatrice se tourna vers notre compagnie.

    « Vous êtes malades ou quoi? »

    À venir: Chapitre 24 - Le temps n'est pas notre seul ennemi

Revenir en haut Aller en bas
Aya Inuzuka
Junin apprentit
Junin apprentit
Aya Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Sans_t130/600[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)
Chakra:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Left_bar_bleue730/730[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/730)

[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Les Chroniques d'Hinode   [FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:50

Dsl de poster dans ta fic, mais nous avons quitter le forum, et sommes dans NNT. Si tu veux nous rejoindre, le lien est sur le lien, merci. Il n'y a pas de Naruto, dans les dernières nouvelles, et ça nous ferait plaisir que tu l'incarnes. Smile Puis tu pourras poster ta fic dans NNT aussi. Il y aura beaucoup plus de membres pour lire, et le fow est plus actif. ^^


Dernière édition par Aya Inuzuka le Lun 3 Jan - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin confirmé
Genin confirmé
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Sans_t130/250[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Chakra:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Les Chroniques d'Hinode   [FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 0:33

D'accords, je ferai ça, mais pour le moment, j'ai toujours pas le temps de RP, mais je poste aussi sur le forum jeuxvideo.com de NUNS2, et j'ai besoin de la mise en page de forumactif. Bien que je ne puis tout de suite m'inscrire à NNT, je dois rester actif sur JV.com et donc je vais continuer pendant un moment à poster ici, pour la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin confirmé
Genin confirmé
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Sans_t130/250[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Chakra:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Les Chroniques d'Hinode   [FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 0:38



    Chapitre 24 - Le temps n'est pas notre seul ennemi

    Un homme d'âge mûr se leva et aida le pauvre petit à se relever également. Il adressait un regard noir à Hinode.

    « Attaquer ainsi mes élèves avec des techniques pareilles! gronda-t-il. Vous auriez pu le tuer! Attaquez-vous à quelqu'un de votre taille. »

    Hinode ne comprenait rien. Lui et son équipe ne s'était que défendu, n'ayant en tout qu'envoyer au sol sans trop de violence, deux des élèves. Il est vrai que l'Hakkakyû aurait pu causer des blessures assez graves, mais en aucun cas tuer l'élève de l'homme. De plus, Hinode l'avait d'abords préparé dans le but de contrer l'Endan de l'adversaire. Et d'ailleurs, ces adversaires n'avaient pas plus de deux ans de moins qu'Hinode et Kuma et trois ans de moins que Yowami et Kiruwaku.

    « Pour qui vous prenez-vous, au juste? demanda Kuma.

    - Je suis Umosou, un Jônin de Taki et le sensei de ces trois élèves. Maintenant, j'aimerais savoir la raison de ce combat. Que leur avez-vous fait?

    - Mais rien du tout! protesta Hinode. Ils m'ont attaqué parce que je suis... »

    Hinode cessa de parler. Il ne s'était jamais servi de sa persécution en tant qu'Étranger comme excuse pour ses retards ou ses erreurs et même si la pression et la frustration grimpait en lui à chaque instant, il se voyait mal parler de ça à un Jônin qui lui faisait de l'ombre. « C'est injuste, pensa-t-il. En plus ça m'arrive tout le temps... » Puis il détourna la tête et trouva la meilleure raison qu'il put.

    « On voulait les recruter pour une mission importante.

    - Importante? Ne voyez-vous pas qu'ils sont trop débutants pour être affectés à une mission importante? »

    À ce moment, le Genin terrorisé dans les bras de Umosou se dégagea de son étreinte et fonça directement sur Hinode, qui lui attrapa le poing non sans devoir éviter quelque coups féroces avant.

    « Mahumo! s'écria Umosou. Calme-toi!

    - Comment peux-tu être aussi fort? demanda agressivement
    à Hinode le gamin qui n'entendait rien sous ses épais cheveux bleus. Et tu viens même pas d'ici! »

    - Ce garçon... » pensa Hinode.

    Hinode resserra l'étreinte sur son poing, faisant gémir le jeune combattant. Il voyait dans ses yeux à la fois la même haine que les habitants du village lui avaient toujours réservée ainsi qu'une admiration à son égard, ce qui le troublait gravement, lui qui n'avait jamais profité d'un tel comportement. Mais surtout, il trouvait dans ce regard une passion qu'Hinode n'avait déjà vu qu'en se regardant lui-même dans le miroir. Extrêmement doué pour son âge, l'académicien allait devenir quelqu'un de fort, probablement plus fort que ce qu'on espérait déjà d'Hinode.

    Seulement, notre Étranger revint à ses esprits et réalisa qu'il ne pouvait perdre la face devant ce Petit bleu, répondant apparemment au nom de Mahumo. Il se dégagea donc du poing et répondit:

    « Je fais seulement attention, tu devrais en faire de même, Petit bleu. »

    Les deux coéquipiers académiciens étaient restés au sol, encore déboussolés par la débâcle qu'ils s'étaient si rapidement prise. Mahumo, lui, se tourna vers son sensei.

    « Umosou-sensei! Je veux participer à cette mission! Je veux voir ces ninjas à l'œuvre et je veux me battre à leurs côtés! Pour Taki.

    - Oh, Mahumo je... »

    Mahumo était si étrange. Ces émotions s'enchaînaient aussi vite que les coups de Meyazu. S'il avait commencé par détester l'Étranger, comme tout le monde, il était ensuite passé à un mélange de dédain et d'admiration, la jalousie. Finalement, les paroles d'Hinode et peut-être même ses propres pensées avaient donné toute place libre à l'admiration. Ce garçon réfléchissait extrêmement vite. Trop vite. Et Umosou semblait lui porter beaucoup d'affection, le regardant avec tendresse, comme s'il était son père, comme s'il était tout pour lui.

    « Tu sais que ce sera dangereux, n'est-ce pas? lui demanda le sensei avec douceur. Tu sais que tu pourrais ne pas en revenir?

    - Oui! Je le sais!

    - Très bien, alors fais tout ce que tu désires. Et je viendrai avec toi!

    - Euh... firent les quatre membres de l'équipe, comme déstabilisés.

    - Nous nous joignons à votre équipe! déclara Umosou, plein d'entrain. Quand partons-nous?

    - Euh, maintenant... répondit lentement Hinode.

    - Parfait! Allons-y, Mahumo!

    - Et nous, sensei? demanda faiblement un de ses élèves à terre.

    - On fera quoi sans vous? » demanda l'autre.

    Sans répondre, le sensei surexcité prit le bras de Mahumo et prit déjà la route vers la porte du village. L'académicien regardait derrière, s'intéressant plus aux nouveaux membres de son équipe qu'à la mission en tant que telle. Les quatre ninjas les suivirent ensuite, laissant un regard interrogé sur les deux abandonnés.

    Hinode, Kuma, Yowami, Kiruwaku, Mahumo et Umosou. L'équipe était complétée. Alors qu'ils traversaient le portail du village et recevaient les documents top secrets, Hinode réfléchissait à une formation. Mais il devait faire vite. La nuit était tombée et ils étaient dans les temps de départ, mais chaque seconde comptait. Cela le rendait cependant mal à l'aise de diriger un Jônin, en plus des trois autres Genin, lui-même étant Genin, bien que Todori-sama le traitât comme un Chûnin. Il n'en restait pas moins qu'Umosou était beaucoup plus fort que lui.

    « Donc, pour la formation de combat, nous formerons un X, expliqua-t-il en traçant un plan sur la poussière du sol, illuminée par le clair de lune. Je serais à l'extrémité derrière gauche, Yowami, à droite. Kuma sera à l'avant gauche et Kiruwaku à droite. »

    Certains concernés eurent des réactions allant du malaise au sourire en coin.

    « Bien, frérot, pensa Yowami. Les deux Gishiki à l'arrière, ça prenait pas un génie pour y penser, mais tout de même.

    - Oh non, pensa quant à elle Kuma. À côté de ce Kiruwaku pour tout le trajet... Hinode aurait pas pu me mettre à ses côtés à lui?

    - À côté de Kuma, c'est intéressant, songea pour sa part Kiruwaku. Bon travail, l'Étranger. »

    « Ensuite, Mahumo sera au centre et Umosou...

    - Moi aussi au centre, interrompit celui-ci, juste devant Mahumo!

    - Euh... ça ne change pas grand chose à mon plan de départ, alors d'accords, accepta Hinode. Je vous fais confiance. Je ne connais pas vos capacités de toute façon. »

    En fait, Hinode ne connaissait pas non plus les capacités de Mahumo, mais le Petit bleu étant le plus nul, il était bon qu'il soit protégé de tous les côtés et particulièrement par son sensei.

    « Donc plaçons-nous et partons! poursuivit Hinode. Le fort de Sukima se trouve au sud d'ici, il faudra garder le cap à travers la forêt avant d'arriver aux falaises où il y a des sentiers escarpés et dangereux. Et ne perdez pas de vitesse. »

    Les ninjas se placèrent aussitôt en formation et le périple commença. En route, Hinode expliqua à tout le monde les buts exactes de leur mission et effleura le contexte derrière tout ça qui les menait à se rendre là-bas.

    Après quelques heures de saut continu sur les branches des arbres, dans un silence parfois troublé par les répliques idiotes de Mahumo ou Umosou, Kiruwaku fit signe à Hinode de s'arrêter.

    « Stop! ordonna celui-ci. Qu'y-a-t'il?

    - J'entends quelque chose. »

    Tout le monde s'était arrêté et prêtait maintenant l'oreille d'un air qui variait entre l'anxiété et l'excitation.

    « Oui... moi aussi, dit Yowami.

    - Qu'est-ce que... Wah! »

    Hinode avait été soudainement interrompu. Une araignée gigantesque s'était jetée sur lui et le martelait de coups de ses énormes pattes poilues. Tous les deux tombèrent au sol de la forêt où Hinode eut un mince répit, avant de se faire réattaquer par l'arachnide. Il réussit tout de même à sortir un kunai, mais la bestiole lui plaqua les poignets au sol et ne lui laissait que ses pieds pour éloigner ce dangereux dard qu'elle promenait près de lui. Mahumo fut, à la surprise de tous, le premier à réagir, composant une série de mudras.

    « Katon: Endan! (Katon: Jet de feu) »

    Le mince filet de feu que l'académicien cracha alla roussir les poils de l'araignée, laissant le temps à Hinode de se relever et de reprendre son kunai. Il dut le lancer aussitôt sur l'araignée qui revenait à la charge, et lui creva un œil. Par ce temps, il réalisa que Mahumo lui avait enflammé sa veste et tenta en vain de l'éteindre en tapant dessus. Kuma composa à son tour une série de sceaux.

    « Imbécile Petit bleu, pensa-t-elle. Sa technique n'est vraiment pas la plus appropriée pour ce genre de situation. Il a agît rapidement, mais sans réfléchir comment! Il a plus gaspillé son chakra qu'autre chose. »

    Puis, une fois qu'elle eut fini de préparer son jutsu à elle, elle s'écria:

    « Suiton: Suiun Suishi no Jutsu! (Suiton: Technique de l'arrosoir) »

    Kuma souffla un jet d'eau non-violent, mais très souple qui esquiva toutes les branches d'arbres pour rejoindre son compagnon et lui éviter des brûlures graves. Quand l'araignée borgne revint une nouvelle fois à l'offensive, Hinode avait cette fois eut le temps de composer ses propres signes de mains.

    « Katon: Hibashiri! (Katon: La course de feu) »

    Un cercle de feu apparut autour d'Hinode, qui contrôla cette traînée de flammes jusqu'à son adversaire pour l'encercler.

    « Katon: Hakkaheki no Jutsu! (Katon: Le mur explosif) »

    Le feu s'illumina vivement avant de s'élever dans une violente explosion. Le jutsu défensif d'Hinode avait servi à calciner l'ignoble bestiole, maintenant recroquevillées sur elle-même, sur le dos.

    « Bien joué Hinode! s'exclama Mahumo. Tu maîtrises si bien ton... »

    Mais il fut interrompu par une deuxième araignée qui lui était tombée dessus. Aussitôt, Umosou brandit son pied dans la gueule de l'arachnide qui fit un gigantesque vol plané, propulsé par la puissance du coup du Jônin.

    « NE TOUCHE PAS À MAHUMO! » hurla-t-il.

    Kiruwaku était déjà derrière l'animal, en l'air, pour la traverser de part en part de son sabre, l'achevant ainsi.

    « Mahumo! Mahumo, tu vas bien! s'inquiéta Umosou en se penchant sur Mahumo, puis en se tournant vers le reste de l'équipe. Hey, vous tous! Vous n'êtes pas en mesure de protéger un coéquipier!? »

    À venir: Chapitre 25 - Des shinobis complexés

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin confirmé
Genin confirmé
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Sans_t130/250[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Chakra:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Les Chroniques d'Hinode   [FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:43



    Chapitre 25 - Des shinobis complexés

    Tout le monde regardait Umosou, estomaqué.

    « Je crois au contraire, Monsieur Umosou, nous être bien battu! soutint Kuma.

    - Bien battu? Bien battu? répéta-t-il, ému par la honte. Si vous vous étiez bien battu, vous auriez été plus sur vos gardes et auriez réduit à néant ces araignées avant qu'elle ne fasse de mal à qui que ce soit. C'est ce qui serait arrivé dans une équipe dirigée par un Jônin, ou même un Chûnin!

    - Hey, les critiques, ça ira! protesta Hinode. J'aurais réglé ce cas bien avant si Mahumo ne m'avait pas flambé le bras!

    - Tu oses mettre la faute sur Mahumo? Lui qui a si bien exécuté son jutsu et qui s'est même sacrifié pour l'équipe?

    - N'étiez-vous pas là pour le protéger? répliqua Kiruwaku.

    - Je l'ai fait! Mais j'aurais aimé un peu plus de combattivité de la part de ce petit flémard! »

    Umosou pointa Yowami, qui était en train de préparer un jutsu, penché sur la blessure d'Hinode. Tout surpris, il s'interrompit.

    « M-Moi?

    - Tu es le seul à n'avoir rien fait! accusa Umosou.

    - Yowami est notre ninja médecin, expliqua Hinode. Il est aussi un outil indispensable à la quête d'information, dans notre équipe. Il n'a pas besoin de se battre pour être utile. »

    Les mains de Yowami, comme pour confirmer les dires d'Hinode, étaient justement teintées d'une lumière verte, qui soignait les brûlures mineures d'Hinode.

    « Ça va, Hinode, arrête, dit Yowami.

    - Non, je vous le dis! insista le capitaine. Yowami n'est peut-être pas très doué en ninjutsu offensif ni en taijutsu, ni vraiment en shurikenjutsu qui est supposé être sa spécialité, mais...

    - Arrête, Hinode, je te dis! »

    Un lourd silence ponctué de malaise s'abattit sur le groupe. Yowami avait hurlé son ordre d'une voix tremblotante et serrée. Kuma et Kiruwaku se tenait le front avec l'ouverture de leur main, essayant vainement de faire passer plus facilement la bourde d'Hinode.

    Dès que Yowami eut fini de guérir le bras de son frère, il descendit en bas et s'éloigna quelque peu. Hinode proposa une pause et demanda à Kuma et Kiruwaku de faire le guet, en cas d'une nouvelle attaque d'araignées, qui peuplaient apparemment cette forêt.

    « Encore jumelé à Kuma... pensa Kiruwaku. Cette fois c'est ma chance. Je devrais remercier Hinode. »

    Il s'approcha de ce dernier, appelant son nom. Quand il fut retourné, Kiruwaku, dont le regard était soudainement plus allumé se mit à parler plus sympathiquement qu'il ne l'avait jamais fait.

    « Hey, Hinode, au début, j'avais des préjugés sur toi, mais...

    Kiruwaku fit une pause, comme si les mots ne venaient pas à sa bouche. Après un moment, Hinode l'invita à continuer.

    « Oui? »

    Le grand ninja abaissa le visage, fronça les sourcils et se mordit la lèvre, comme s'il pensait à quelque chose de désagréable, de contraignant. Puis il retourna des yeux encore aussi vagues que précédemment sur Hinode, lui parlant de son ton toujours aussi méprisant.

    « Rien, Étranger. »

    Hinode fut mi-surpris par ce changement soudain, jusqu'à maintenant heureux de voir Kiruwaku changer d'attitude, mi-insulté par ce mot auquel il ne pouvait tout simplement pas s'habituer. Mais il fit tout de même preuve d'un irréprochable contrôle en se retenant de répliquer. Il avait d'autres soucis.

    Kiruwaku se retourna, la lèvre toujours mordue et songea sombrement: « Je ne vous décevrai pas, père... ». Puis il rejoint au poste de guet Kuma, qui leva les yeux au ciel. Lorsqu'il arriva à son côté, elle se retourna pour lui faire dos. Il s'approcha alors et plaça ses grandes mains sur ses bras, lui soufflant alors à l'oreille:

    « Tu sais, je t'ai tout de suite remarquée. Tu es si... Je ne sais pas comment le dire. Et tu as si bien protégé Hinode tout à l'heure. Ce gignole ne peut donc pas se débrouiller seul, ajouta-t-il en rigolant.

    - Tu juges mal Hinode.

    - Je sais que tu as probablement appris à le respecter. Mais tu devrais ouvrir les yeux. Tout ce qu'il fait, c'est pour gagner du prestige, pour qu'on oublie ses horribles origines. »

    Kuma se défit des mains de Kiruwaku et pivota pour lui faire face.

    « Il n'est pas comme ça!

    - Peut-être pas au premier regard, mais si tu étais comme moi, capable de voir à l'intérieur des gens, tu saurais.

    - Voir à l'intérieur des gens... »

    Kuma était maintenant plongé dans le regard vague de Kiruwaku. Ce regard si mystérieux, qu'elle jugeait maintenant si puissant, bien qu'atrocement agaçant. Pendant un moment, elle se dit qu'il était impossible que ce regard ne puisse pas effectivement voir à travers le corps des gens pour en décrypter l'esprit. Le grand jeune homme, qui au fond ne s'inventait des dons que pour amadouer la jeune fille, sentait maintenant sa proie aux abords du piège et approcha lentement son visage du sien. Mais Kuma détourna la tête.

    « C'est ridicule. J'ai quelqu'un d'autre en tête.

    - Pas Hinode, dis-moi?

    - Ça te choquerait?

    - Je ne voudrais simplement pas que tu aies de regrets. »

    *****

    D'un autre côté, Hinode partit rejoindre son frère. Il ne comprenait pas, même s'il était le seul dans cette situation, ce qui avait choqué Yowami et voulait tirer ça au clair, pour n'avoir aucun malentendu avec ce frère qu'il aimait tant. Ce dernier était assis sur une pierre, dans l'ombre presque totale des arbres, la tête penchée. Hinode l'approcha.

    « Yowami? Qu'est-ce qui se passe?

    - Oh, Hinode. Rien. »

    Une larme tomba et humecta le sol. Dans sa chute, elle avait brillé, traversé par les rares rayons de lumière que laissait paraître le couvert forestier. Hinode, dont l'œil était toujours aussi vif, aperçut le brin de tristesse qui avait débordé des joues de Yowami.

    « Ne me mens pas Yowami! Tu sais que tu peux tout me dire?

    - Me trouves-tu faible, Hinode?

    - Faible? Mais non! Tu es un ninja très talentueux. Tu es un Gishiki, très intelligent, et tu maîtrises très bien le ninjutsu médical, en plus de pouvoir lire dans la mémoire. Ton sensei te l'a...

    - Alors, interrompit Yowami, tu aurais assez confiance en moi pour me laisser protéger une des portes du fort de Sukima, si j'avais cela devait arriver?

    - Euh... Yowami, tu sais bien qu'il y a des gens dans l'équipe dont c'est un peu plus leur domaine.

    - C'est ça le problème! Moi, je reste toujours en arrière! Je suis celui qui est utile après le combat. Mais pendant, on ne me veut pas dans les jambes. Surtout à tes côtés, c'est un peu intimidant... »

    Ouvrant grand les yeux, Hinode eut un flash.

    FLASHBACK [ON]

    « Je dois demander à tous les membres de l'Unité si ils veulent participer à une très difficile mission volontaire de sécurité d'état et...

    - Wouah, l'arrêta Yowami, dans ce cas, tu peux passer ton chemin; je n'ai pas encore le niveau! Et en plus, je dois m'entraîner au taijutsu...

    - Au taijutsu... c'est si important? »

    Yowami sembla vexé et détourna le regard pour se retourner vers ses pantins d'entraînement et poursuivit ses enchaînements de coups avec encore plus d'ardeur qu'auparavant.

    « Ouais, il faut vraiment que... argh... je... ahf... devienne plus fort... mhh.

    FLASHBACK [OFF]


    Hinode comprenait mieux la misère dans laquelle se croyait Yowami. Et plus il y pensait, plus il se comparait à lui et plus il trouvait que Yowami n'avait pas tort d'être aussi frustré. Il en était si désolé...

    « J'ai beau faire des efforts, poursuivit Yowami d'une vois des plus tremblotantes, on me prend toujours pour un boulet, que ce soit n'importe où, dans mon équipe, ou dans celle-ci. Je n'ai aucun talent offensif et si ça ne suffisait pas... Même dans l'Unité, je n'ai pas encore le niveau pour faire parti d'une équipe officielle. Ou même à l'hôpital où on m'a demandé de parfaire mon ninjutsu. Je ne sais plus quoi faire, Hinode! Dans quel domaine dois-je m'entraîner, maintenant que tout est vain!?

    - Yowami je... Je ne sais pas quoi dire.

    - Alors ne dis rien. » dit sanglota Yowami.

    À venir: Chapitre 26 - Des sentiments de trop, d'autres qui se font attendre

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin confirmé
Genin confirmé
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Sans_t130/250[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Chakra:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Les Chroniques d'Hinode   [FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:02



    Chapitre 26 - Des sentiments de trop, d'autres qui se font attendre

    Hinode réconforta son frère du mieux qu'il put , puis revint où ils étaient précédemment, entreprenant de mettre les choses au clair avec Umosou. Celui-ci tenait son élève de onze ans dans ses bras, lui flattant ses cheveux bleus. Hinode n'en fut pas plus attendri et ne passa pas par quatre chemin, déjà choqué par les paroles de Kiruwaku.

    « Qu'avez-vous contre notre équipe, Monsieur Umosou?

    - Je dois seulement dire, répondit celui-ci, qu'elle n'est pas aussi professionnelle que ce à quoi je m'attendais.

    - Vous trouvez que nous ne donnons pas assez d'affection à Mahumo?

    - Que veux-tu dire? demanda Umosou en jetant un regard embarrassé à l'académicien. Allez Mahumo, vas plus loin. »

    Le Petit bleu s'exécuta, mi-intimidé, mi-insulté, rejoignant Yowami dans la pénombre plus loin.

    « J'ai bien vu comment vous agissez avec lui, expliqua Hinode. Maîtriser un ninjutsu katon offensif , même à ce piètre niveau, à cet âge, c'est signe d'un énorme potentiel. Mais il ne deviendra jamais quelqu'un de fort si vous le protégez tout le temps et si vous lui faites ignorer constamment ses fautes.

    - Tu ne connais pas Mahumo. Tu ne sais pas pourquoi j'agis comme ça et si tu savais ce qu'il vit, tu trouverais aussi qu'il n'y a pas d'autre manière possible. Il n'a plus de parents. Il n'a que moi. Je ne peux le chicaner ou même le laisser apprendre seul de ses erreurs. Il ne pourra jamais supporter que je me mette sur son dos. Mahumo n'en parle jamais, ni ne le laisse paraître, mais il manque terriblement d'amour et il essaie de le compenser en démontrant sa force pour que les gens le reconnaissent.

    - Pour que les gens le reconnaissent...? murmura Hinode.

    - Il s'entraine vraiment très dur, et son grand potentiel en tant que ninja en fait un véritable petit génie. Parmi tous les jeunes de l'Académie, il n'est pas mon élève préféré pour rien.

    - Mais est-ce que ça justifie de le placer dans un nid douillet où il apprend encore moins vite!? » demanda Hinode d'un ton agressif.

    Hinode était un peu choqué par cette courte histoire. Dès le début, il avait vu un peu de lui en Mahumo, le Petit Bleu qui était maintenant le Petit Génie. Mais il ne savait pas qu'il en était si proche. Leur désir commun d'être reconnu, lui pour être accepté au village, l'autre pour obtenir un peu d'amour, le troublait grandement. Il n'acceptait pas le fait qu'Umosou puisse être si doux et gentil envers un petit qui ne désirait que devenir plus fort. Hinode savait que pour devenir plus fort, il fallait vivre la violence et la rage du monde des ninjas et non l'amour forcé d'une famille improvisée. Umosou brimait son rêve.

    « Même si un élève de l'Académie se révèle être un formidable apprenti, je ne ferais jamais de traitement de faveur. C'est ce que je me disais avant de comprendre que Mahumo a tant besoin de cet amour, de savoir qu'il est important pour quelqu'un que sans ça, il déprime et arrête de s'entraîner.

    - ...Mais! s'étouffa Hinode.

    - Je sais, ça ne fait aucun sens... chuchota Umosou, un peu pour lui-même. Mais je me suis sacrifié à être le parent qu'il ne pouvait chérir et à lui donner l'amour qu'il ne pouvait obtenir. C'est comme ça et on ne peut rien y changer.

    - Il... Il doit bien y... y avoir... balbutia Hinode.

    - Et de plus, poursuivit Umosou, qui es-tu pour me donner des conseils sur ma façon d'enseigner?

    - J'essaie seulement... hésita Hinode, reconnaissant son infériorité et son manque d'expérience. Oh et puis laissez tomber. Mais s'il-vous-plait, cessez vos commentaires agressants simplement pour protéger l'orgueil de Mahumo. Taisez-vous au moins. Sur ce point, il en va de l'harmonie de l'équipe et non de votre enseignement. »

    Puis il s'éloigna, troublé. Il se disait qu'il valait mieux abandonner toute idée de réformer l'enseignement de Mahumo, d'en faire un des plus puissants ninjas de Taki no Sato. Mais cette idée un peu ambitieuse qu'il s'était faite ne voulait pas sortir de sa tête. Au fond, il aurait bien voulu devenir professeur, transmettre son savoir. Et même s'il se savait trop jeune pour ce projet, ce dernier ne pouvait pas sortait de ses préoccupations.

    « Bah, il est bien trop jeune, pensa Hinode. Et puis, je ne peux pas vraiment le sentir. Son histoire est injuste, mais je devrais m'investir chez quelqu'un d'autre que ce Petit bleu. »

    Hinode fut cependant interrompu dans ses réflexions par une main sur son épaule. Lorsqu'il se retourna, Mahumo, les yeux plein de détermination le défiait quasiment.

    « Hinode, je veux que tu deviennes mon sensei!

    - Quoi!? s'exclama Umosou. Tu n'es pas sérieux Mahumo!?

    - Euh... hésita Hinode, un brin troublé, mais surtout ému. Vraiment?

    - Vraiment! confirma Mahumo.

    - Non, reprit Hinode avec du dédain, il n'est pas sérieux.

    - Si je suis sérieux. Je n'apprends rien avec Umosou-sensei. Et je vois bien que toi tu es vraiment fort et que tu pourrais m'aider à parfaire mon ninjutsu katon!

    - Mais Mahumo, je... »

    Umosou semblait détruit, la main en avant, comme si tenter de toucher Mahumo allait changer quelque chose à sa décision. Hinode le regarda avec compassion. Il réalisa qu'il n'y avait pas que Mahumo qui manquait d'amour.

    « Désolé Mahumo, reprit Hinode, je n'ai pas l'étoffe d'un professeur. Surtout pas à un petit académicien qui n'a pas encore fait ses preuves. »

    Hinode ravala sa salive pour se défaire de ses méchancetés qui lui brûlait le cœur. Il comprit comment Umosou trouvait si difficile d'être sévère avec ce gamin qui inspirait le courage et l'espoir. Cette pause avait vu assez de confessions et le capitaine décida donc qu'il était temps de partir.

    En peu de temps, son frère Yowami avait éclaté sous la pression de sa remise en question en tant que ninja, Umosou avait avoué sa détresse face à l'enseignement de son élève, et ce dernier avait demandé à Hinode de l'entraîner à l'instar de son professeur désemparé. Et ce qu'il ne savait pas, c'est que Kiruwaku tentait également de monter Kuma contre lui. Il fallait effectivement bouger d'ici, pour retrouver le silence de la route. De plus, ils étaient à la presse. Aucune pause n'était prévue.

    Au matin, les six ninjas arrivèrent à des falaises escarpées, où leur rapide course allait prendre fin pour laisser place à une faufilée au travers de ce col à pics. Au bout se trouvait le fort de Sukima.

    Ils avançaient prudemment sur les minces sentiers, faisant très attention, s'aidant les uns et les autres. C'est alors qu'au bout d'un moment, Hinode ressentit une légère pousse dans le dos et perdit l'équilibre. Des cailloux tombèrent à ras le ravin, tandis que lui agitait les bras pour revenir sur le sentier, en vain. Il chuta dans le vide, l'air lui fouettant le visage, à la recherche d'un moyen de s'agripper à quelque chose.

    « HINODE!! » s'écria Kuma à en perdre la voix.

    Le cri résonna entre les murs du gouffre et mourut finalement dans la distance qui séparait graduellement le sentier d'Hinode. Ce dernier concentra du chakra dans ses pieds, les plaqua contre la paroi rocheuse, mais rien à faire. Marcher aux parois était trop difficile à cette vitesse. La pénombre du ravin se rapprochait de plus en plus, les ténèbres entourant Hinode qui sentait sa mort approcher. D'ailleurs, le fond n'était pas encore en vue d'arriver, mais les parois se rapprochaient et une protubérance rocheuse malheureusement placée juste sous sa position grossissait encore et encore à sa vue, appelant sa mort à chaque seconde...

    Soudain, une main agrippa sa veste, le dégageant de sa trajectoire mortelle. Umosou avait couru à toute vitesse, plus rapide que celle de la chute d'Hinode, sur la paroi, et s'était jeté pour le pousser. Umosou tenta alors lui aussi de freiner sa chute en concentrant du chakra dans ses pieds, mais la vitesse de chute du duo était telle qu'elle empêchait cette possibilité. Les deux ninjas tombaient maintenant dans le vide, une situation non pas plus envieuse que la précédente.

    « Monsieur Umosou? Qu... Qu'allons-nous... »

    - Observe et apprends! »

    Le Jônin exécuta une série de signes de mains, puis s'écria:

    « Kuchiyose no Jutsu! (Technique d'invocation) »

    En plaquant sa main vers le vide, le sensei y fit apparaître un gigantesque nuage de fumée. Au début anodin, ce nuage cachait finalement une énorme forme animale qui accueillit sur son dos les deux désespérés. Un énorme loup au poil blanc et touffu tombait maintenant avec eux, à la différence qu'il déploya tout de suite ses pattes de canin très musclées et ses griffes acérées pour s'accrocher à la pierre, ce qu'il réussit avec une étonnante facilité.

    Puis, sautant d'une paroi à l'autre par bonds vertigineux, il amena rapidement et sans brusquer son invocateur au haut de la falaise. En passant au-dessus du reste de la compagnie en pleurs, Umosou y sauta et entraîna Hinode avec lui.

    « Voilà! » dit fièrement Umosou.

    - Euh... Oh... balbutia Hinode, dont la tête tournait très vite.

    - Merci, Okami! dit Umosou au loup géant.

    - C'était pas bien compliqué, mais tout de même, grogna l'effroyable loup, tu pourrais m'invoquer dans des occasions plus distrayantes.

    - J'en prendrai note! répondit l'invocateur avec un clin d'oeil.

    Et sur ce, l'énorme loup blanc se dissipa dans un nuage de fumée exactement semblable à celui créé lors de son invocation.

    « Hinode, tu vas bien! dit Mahumo en essuyant ses larmes.

    - Tu verras, mon cher Hinode que ce genre d'incident n'effraie pas un ninja d'expérience, sermonna Umosou avec le sourire. N'est-ce pas Mahumo? »

    Ce dernier sautait autour d'Hinode, lui posant toutes sortes de questions, mais ne regardait en aucun cas son sensei, qui lui se replia alors et se tut pour un bon moment. Kuma avait enchaîné ses bras autour du cou d'Hinode et lui ordonnait d'être plus prudent. Yowami donnait de petites tapes dans le dos de son frère. Mais Hinode ne semblait pas prendre en compte toute cette affection.

    « Kiruwaku! »

    Kiruwaku était le seul qui ne s'emportait pas, laissé de côté depuis un moment, comme pressé de partir. Il se retourna distraitement à l'appel de son nom.

    « Tu m'as poussé du haut du ravin! accusa Hinode.

    - Comment? s'étonna Kuma.

    - Je n'ai rien fait de cela, répondit calmement le jugé.

    - J'ai été poussé en bas et tu étais juste derrière moi!

    - Je n'arrive pas à y croire, Kiruwaku! dit Kuma. Comment peux-tu faire une chose pareille!?

    - Attends, Hinode, protesta Yowami, il doit y avoir un malentendu! Kiruwaku n'est pas comme ça!

    - T'es tombé par toi-même, affirma Kiruwaku. C'est pas mon problème.

    - Non, je n'aurais jamais cette maladresse! s'enragea Hinode.

    - Mais ça se peut, Hinode! soutenait Yowami.

    - Oh, toi Yowami, on sait que t'es pas le ninja le plus habile au monde, alors tu pourrais pas rester de mon côté? dit son frère, sans réfléchir.

    Yowami eut une expression d'horreur puis partit rapidement sur le sentier. Kuma lança un regard noir à Kiruwaku et fit pareil. Le manieur d'épée eut beau crier le nom de sa dulcinée, elle ne se détourna pas. Hinode regarda autour de lui et réalisa qu'Umosou était déjà parti.

    « Hinode, on le sait que c'est lui, ça ne peut pas être toi! » dit Mahumo.

    Hinode retomba sur terre. L'insulte qu'il avait faite à son frère lui avait fait oublié temporairement toute son accusation contre Kiruwaku. Il ne comprenait pas comment il avait pu être si méchant soudainement. Et maintenant, Mahumo revenait mettre son nez dans l'affaire.

    « Toi, tu ferais mieux d'aller voir ton sensei! C'est lui qui m'a sauvé!

    Chacun reprit la route de façon un peu étrange, soit en se pressant, soit en suivant quelqu'un, soit à la traîne derrière, malheureux. Malgré le col qui s'achevait bientôt, les choses n'allaient pas très bien au sein de l'équipe.

    À venir: Chapitre 27 - Le fort de Sukima

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin confirmé
Genin confirmé
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Sans_t130/250[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Chakra:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Les Chroniques d'Hinode   [FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 5:15



    Chapitre 27 - Le fort de Sukima

    L'équipe avait terminé la traversée du col dans le silence, entrant alors dans une petite forêt clairsemée. Lorsque que la grande tour du fort de Sukima, dépassant la cime des arbres, fut en vue, Hinode arrêta le groupe pour parfaire sa stratégie. Maintenant qu'il connaissait la spécialité de Umosou, soit l'invocation de loup, il lui était plus facile de mettre des plans à l'œuvre. Il aimait aussi beaucoup la cordialité avec laquelle le Jônin obéissait à ses ordres, malgré son énorme manque d'expérience. S'il était intimidé par sa différence de puissance avec le Jônin, ce dernier se comportait comme les autres, ne remettant jamais en cause les ordres d'Hinode.

    Et pourtant, Umosou avait ouvertement affirmé qu'il trouvait cette mission mal dirigée; qu'elle aurait plus de chances de succès avec un Jônin ou un Chûnin avec les reines en main. Était-ce simplement une maturité accumulée au fil de sa vie de ninja qui le poussait à tout de même respecté son capitaine ou voyait-on la une forme d'hypocrisie ou de quelconque comportement étrange?

    « Quelqu'un qui obéit aussi bien, ça change de Meyazu... pensa Hinode. Je devrais arrêter d'en douter; les ennemis sont devant et non derrière moi. »

    Ils étaient maintenant repartis, prêts à pénétrer le fort de Sukima, qu'il y ait des gens ou non.

    « Hinode, il y a du mouvement à gauche! » chuchota fortement Kuma.

    Hinode y jeta un coup d'œil et vit effectivement quatre silhouette faire bruisser les buissons. Il était pourtant trop tard pour effectuer un arrêt et réfléchir à une stratégie puisque l'équipe de Taki franchissait déjà la lisière du petit bois, s'exposant à la lumière de l'énorme clairière où siégeait le fort de Sukima.

    « On passe à l'offensive, déclara Hinode. Tactique A. »

    - C'est parti! fit Kiruwaku avec entrain.

    - Yosh! » confirma Umosou.

    « Va-t-on seulement réussir à ne pas tout foutre en l'air? » songea tristement Hinode.

    Le grand fort, se trouvait là à quelques mètres d'eux, mais également à quelques mètres de leurs adversaires. La construction était assez simple; au sommet d'un escarpement au milieu de la clairière se tenait une structure rectangulaire toute de pierre, avec entrées discrètes taillées dans la pierre de la falaise. Une fois le rempart franchi se tenait une grande et majestueuse citadelle qui s'élevait très haut, assez haut pour fournir une tour d'observation efficace. Annexée à la tour se trouvait une volière où l'on pouvait apercevoir voleter les silhouettes d'oiseaux à travers les châssis. Une fois pris, Sukima semblait difficile à prendre. Et alors qu'il était facile de soupçonner en ces silhouettes suspectes des éclaireurs de Kiri venus pour la même raisons qu'eux, Hinode et son équipe voyait tout l'importance de prendre ce fort les premiers.

    L'équipe se divisa sur deux fronts. Kuma, Hinode et Mahumo partirent sur la droite à l'encontre de leurs adversaires tandis que Yowami, Kiruwaku et Umosou se dirigeaient vers la gauche, se dissimulant a leur vue. Pas un instant après la dispersion, les ninjas de Kiri avait aperçu l'escouade et dégainaient des katanas. Hinode lança rapidement une salve de shurikens qui fut bloquée dans un éclat métallique, ce pendant que les trois ninjas réalisaient tous une série de signes.

    « Suiton: Ogawa no Jutsu! (Technique du ruisseau serpentin) s'exclama Kuma.

    - Katon: Hakkasenka no Jutsu! (Katon: Technique de la balsamine explosive) suivit Hinode.

    - Katon: Hakuho! (Katon: Souffle de feu) » conclut Mahumo.

    La nouvelle technique de Mahumo consistait en un long filet de feu qui, à la manière de la Technique de l'arrosoir de Kuma, avait une forme très facilement malléable et avançait assez rapidement. Il le fit monter en l'air et redescendre à toute vitesse vers les quatre ninjas, qui avaient les yeux rivés sur le ruisseau de Kuma qui s'approchait dangereusement d'eux. Leur attention était aussi distraite par la dizaine de projectiles de feu crépitant d'Hinode qui, suivant la même trajectoire que le souffle de feu, tournaient autour de celui-ci tout en tombant sur ses cibles.

    « Kakouko no Jutsu! (Technique du cratère) » s'écrièrent en chœur les trois ninjas de Taki.

    Avec un synchronisme parfait, le ruisseau emprisonna les quatre ninjas dans une petite marre d'eau, au moment où les deux jutsus katon combinés leur tombèrent dessus comme des météorites. L'explosion de la technique d'Hinode ne fit qu'amplifier la grandeur du nuage de vapeur qui se dégagea du cratère où la marre avait disparu. Deux ninjas s'y trouvaient au fond, grillés. Véritablement, on aurait cru qu'une comète leur était tombée dessus, causant non seulement leur mort, mais aussi la création d'un cratère.

    Les deux autres ninjas avaient habilement esquivé l'assaut en sautant sur le côté et en réaisant la technique de permutation. Ils repartaient maintenant à la charge, le katana brandit, contre les trois ninjas de Taki vulnérables. Lorsqu'un s'apprêtait à abattre son sabre sur Kuma, qui n'avait aucune échappatoire, il fut soudain transpercé par la grosse épée de Kiruwaku, qui apparut derrière lui, une arrogance lui teignant le visage. Il prit la précaution de promener son arme un peu partout dans le corps de sa victime pour s'assurer de sa mort avant de la retirer. D'un autre côté, les yeux de Mahumo se remplirent d'une peur sans pareille lorsqu'il fut projeté au sol par le dernier des ninjas de Kiri qui avait dorénavant la fatalité de l'Académicien entre ses mains.

    « Ça...Ça y est... je... je vais mourir? se demanda Mahumo. Je ne verrai même pas la fin de la mission, je mourrai devant mon premier ennemi. Au moins j'aurai fait ma part... Non! Je ne mourrai pas si je ne le veux pas! Hinode n'abandonnerait pas lui non plus! »

    Avec une vivacité surprenante, Mahumo se reprit en main et dégaina habilement un kunai qu'il plaça exactement à l'endroit où devait s'abattre sur lui le katana du ninja. Mais sa tentative fut vaine; bien qu'il eut probablement réussi à parer le coup, un énorme loup invoqué par Umosou vint déchiqueter en miettes son agresseur après s'être sauvagement jeté dessus.

    « Personne ne fera de mal à Mahumo! » s'exclama férocement le sensei.

    Après quelques secondes, le loup disparut et sous le nuage de fumée qu'il laissa derrière, la dépouille était méconnaissable. L'attaque avait été fructueuse, sans aucun blessé. La stratégie d'Hinode avait fonctionné.

    « Wah! C'était génial! s'énerva Mahumo. T'as vu ma technique Hinode? Moi aussi je suis un vrai combattant du feu, comme toi! Et cette technique du cratère, c'est vraiment puissant! Je n'avais jamais utilisé de techniques combinées auparavant! »

    - Mais c'est moi qui t'ai appris cette technique... rétorqua Umosou, tout bas, comme pour lui-même.

    - Personne n'est blessé? demanda Yowami.

    - Non, personne, répondit Kiruwaku. Et on devrait en profiter pour entrer dans le fort. Rien ne nous dit qu'il n'y a pas déjà d'autres unités de Kiri et que ceux-ci n'étaient que des éclaireurs.

    - Ils pourraient même y en avoir à l'intérieur! renchérit Kuma.

    - C'est possible, ajouta Hinode. Allons-y! »

    L'équipe se replaça en formation et passa le seuil du grand portail principal de pierre dont la grille ainsi que les grandes portes de bois étaient ouvertes. Ils passèrent la cour, puis entrèrent dans la citadelle. Ensuite, ils montèrent rapidement un escalier et Kiruwaku, à l'avant-garde, dut interrompre la montée pour éviter un kunai qui autrement lui aurait transpercé le crâne. Il bondit alors avec une vitesse considérable hors de la cage d'escaliers, sa grande épée devant lui. Il put distinguer deux ninjas de Kiri semblables à ceux qu'ils avaient éliminés en bas lui lancer des projectiles, qu'il bloqua de son sabre.

    Il poursuivit sa lancée et fonça comme une bête en rugissant sur les deux ninjas qui, pris de panique, dégainaient leur propre lame. Ils l'enfoncèrent chacun dans la chair de Kiruwaku qui disparut à ce moment dans un nuage de fumée.

    « Un clone? »

    Kiruwaku se trouvait derrière le nuage de fumée de son Bunshin no Jutsu et avec une vivacité surprenante, claqua ses deux pieds sur les lames de ses adversaires pour ensuite les décapiter d'un seul mouvement horizontal. Alors que ses autres compagnons montaient également à l'étage, Kiruwaku, pris dans le moment, se retourna vivement vers la cage d'escalier d'où une autre salve de shurikens avait été lancée, probablement de l'étage au-dessus.

    « Aaaah!! » rugit Kiruwaku qui balayait fortement l'air de son épée.
    .
    La vitesse du coup déplaça une large portion d'air qui dévia tous les projectiles hors de leur trajectoire. Kiruwaku recommença sa manœuvre et plaqua deux autres ninjas qui descendaient contre le mur.

    « À toi, Yowami! »

    Le dit intéressé, s'élança sur les deux adversaires vulnérables et composa rapidement une courte série de mudras. Soudain ses mains se teintèrent d'une forme de chakra bleu tranchante comme des rasoirs.

    « Chakura no Mesu! (Scalpel de chakra) »

    Il donna un violent coup sur la tête de chacun des deux hommes, qui moururent sur le coup, le cerveau tranché en deux. Yowami attendit que son équipier se retrouve à sa hauteur et tous les deux foncèrent comme personne à l'attaque des étages à venir. Arborant toujours la même stratégie, ils réglèrent le cas de quatre autres ninjas de Kiri, et arrivèrent finalement au sommet de la citadelle, dans la tour d'observation.

    « C'était bien joué, dit Kiruwaku.

    - Ouais! ajouta Yowami, excité. On a vraiment bien travaillé!

    - Vous auriez quand même pu en épargner un et le mettre seulement K.O. pour que l'on puisse l'interroger, répondit Hinode. On aurait pu savoir si ces trois équipes de Kiri étaient les seules unités envoyées ou si nous allons recevoir la compagnie d'une armée. Surtout qu'il t'est facile de le faire, Yowami, avec ta technique.

    - Il n'a pas tort, dit Umosou.

    - Ne peux-tu pas être seulement fier de moi? demanda Yowami. J'ai abattu l'ennemi! Pour une fois que je faisais une différence!

    - Ne l'écoute pas, Yowami, recommanda Kiruwaku d'un ton arrogant. Il est capitaine, mais il n'est pas ton sensei.

    - Des choses vont devoir changer, ici! » ragea Hinode.

    À venir: Chapitre 28 - Réajustement! La crise d'Hinode


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin confirmé
Genin confirmé
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Sans_t130/250[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Chakra:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Les Chroniques d'Hinode   [FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 17:20



    Chapitre 28 - Réajustement! La crise d'Hinode

    Tout le monde se tut et fixèrent Hinode avec de grands yeux. Celui-ci semblait bouillir, comme si les dernières remarques l'avaient mené à bout et qu'il explosait, sans avertissement. Il s'approcha de Kiruwaku.

    « Toi, je ne sais pas quelles sont tes intentions, mais fais attention! Si tu veux trahir le Village de la Chute, c'est ton problème, mais tu ne le feras pas sous mon commandement. Continue à bien te battre, ferme-là, et pense un peu à ton honneur! »

    Il tourna ensuite la tête vers son frère et poursuivit d'un ton plus doux, mais toujours aussi ferme.

    « Yowami, je sais que tu manques de confiance en toi, face à ta défaillance au niveau offensif, mais essaie de comprendre! Quand je te critique, c'est pour te pousser à t'améliorer! Bien-sûr que je suis fier de toi, mais on est des ninjas, la réussite de la mission est donc plus importante que nos sentiments! Fais un homme de toi, accepte ta position, continue ton bon travail, que ce soit pendant la bataille ou après, puis tu t'entraîneras plus tard! Mais pour l'instant, j'ai besoin de toi et des talents que tu as déjà! »

    Hinode fit volte-face et s'approcha de Umosou et Mahumo. Il écarta doucement le sensei pour parler au gamin qui le regardait, contrairement à d'habitude avec un visage voilé de peur et d'incertitude.

    « Toi, tu vas me lâcher un peu et continuer à apprendre auprès de ton sensei! Je n'ai rien à t'apprendre, je suis à peine plus vieux que toi! Ne vois-tu pas que Monsieur Umosou tient à toi! Ne vois-tu pas que tout ce qu'il veut, c'est t'entraîner? »

    Mahumo recula de quelques pas, puis lançant un regard boudeur à Hinode, il s'en fut on-ne-sait-où. Hinode en profita donc pour continuer sa tirade à l'adresse du dit Umosou.

    « Donc, vous, si vous désirez que Mahumo s'intéresse à votre entraînement, laissez-le aller un peu! Laissez-le affronter le danger! C'est en frôlant la mort qu'on devient plus fort et il se sent brimer dans son besoin de devenir plus fort! »

    Si Hinode avait su qu'un jour, Kakashi Hatake avait dit de ses élèves "Je veux les voir à l'action en situation dangereuse; et si cela doit les anéantir, qu'il en soit ainsi!", il serait probablement complètement en accords avec ce shinobi d'expérience. Quoi qu'il en soit, il poursuivit:

    « Cette mission est le moment idéal de voir ce que Mahumo a dans le ventre! Et...

    - Mais tu ne sais pas ce que c'est! » lui hurla Umosou.

    C'était la première fois depuis qu'Hinode avait commencé à parler qu'on entendit une voix autre que la sienne. Et la rage et le trémolo de cette voix ne laissait personne indifférent.

    « Mahumo est tout ce que j'ai! Tu ne peux pas comprendre! J'ai un fils! Un fils qui lui ressemble atrocement, tant sur le plan physique que psychologique... Et pourtant... Malgré tout son potentiel... Il ne veut même pas devenir ninja! Il m'a presque renié alors que je voulais l'entraîner! Revivre ça avec Mahumo... ça me détruit! Je suis incapable de le laisser se battre seul. Je dois le protéger. Mahumo est tout ce que j'ai! »

    Tout le monde était bouche-bée, Hinode le premier. Il comprenait qu'il avait essayé d'imposer son point de vue à quelqu'un dont il ne connaissait pas les problèmes, dont il ne connaissait pas les émotions, ni les intentions, dont il ne connaissait, à vrai dire, rien du tout. Hinode avait noté des problèmes dans son équipe tout au long de cette mission. Il soupçonnait l'un d'essayer de l'assassiner, il éprouvait les problèmes de confiance de son frère, son meilleur ami, il avait sur le dos un académicien qui ne s'empêchait d'être dans les jambes, et finalement, il faisait face à la crise parentale du sensei de ce garçon, qui lui était une véritable barrière dans l'avancement de l'entraînement de son élève. Hinode soupira.

    Alors qu'Umosou respirait très fort, comme si le shinobi avait pris l'habitude de traduire ses larmes en souffle de vent pour éviter de montrer son désespoir, Hinode se prit la tête de ses deux mains et tourna un peu autour de lui pour finalement apercevoir Kuma en retrait. C'est alors qu'il lui fonça dessus et la prit dans ses bras. Elle semblait mi-surprise, mi-extasiée.

    « Hinode...

    - Enfin quelqu'un qui n'a rien de compliqué sur le coeur, lui murmura-t-il, qui me rend ma liberté...

    - Oh, Hinode, je... gloussa Kuma, en rougissant.

    - Tu es si simple. Ça change de ce monde de ninja. Enfin quelqu'un de normal.

    - Normal?

    Hinode relâcha son étreinte et Kuma détourna le regard, pensive. « Pour lui, je suis simplement... normale? »

    « Oui, simplement... » répondit Hinode.

    Mais il fut interrompu par un kunai qui s'enfonça dans le plafond au-dessus de lui, occasionnant la chute de petits cailloux. Hinode leva la tête et aperçut, accrochée après la rondelle du kunai, une note explosive déjà enflammée.

    « Tout le monde au sol! » s'exclama Yowami.

    - Suiton: Suiun Suishi no Jutsu! (Suiton: Technique de l'arrosoir) »

    Avec une rapidité extraordinaire. Kuma cracha un mince filet d'eau qui chargea la flammèche de la note explosive, qui fut ainsi éteinte. L'explosion n'en fut que réduite, mais tout le monde couché au sol ne reçut que de légères brulures. De plus, la pulsation avec été assez réduite pour empêcher l'écroulement du dernier étage de la citadelle. Yowami se leva brusquement et exécuta quelques mudras.

    « Shousen no Jutsu! (Technique de guérison) »

    Il appliqua ses mains près des brulures de ses compagnons et celles-ci se régénérèrent à bon train. Hinode hurlait pendant ce temps des ordres. Il ne savait trop quoi faire, pris au piège dans un fort assiégé dont il ne connaissait que la base de la structure. Il ne pouvait pas bien organiser ses troupes. Il demanda donc à ce qu'on aille chercher Mahumo et que personne ne se sépare. Ils allaient laisser l'ennemi pénétrer dans l'enceinte du fort, sans les laisser passer la porte citadelle. Ils seraient encerclés, mais ainsi ne pourraient pas être séparés sur un terrain dont il ne connaissait rien. Si jamais l'ennemi entrait dans la tour, ils reculeraient d'étage en étage, battant en retraite, en éliminant le plus d'adversaires possibles.

    Une fois rassemblés, ils descendirent donc l'escalier en trombe. Ils pouvaient entendre le bruit de projectiles métalliques, qu'on essayait de lancer à travers les fenêtres, ce qui indiquait la présence de ninja. Ils virent aussi des flèches, ce qui indiquait la présence de l'armée du Pays de l'Eau, comme celle rencontrée près du port de Tsaoka, lors de leur précédente mission.

    « La grille et les portes du fort ne sont pas fermées, constata Umosou, ils n'auront donc aucune difficulté à entrer. Ils commencent par essayer de nous effrayer.

    - Comme si ça pouvait fonctionner. » ricana Kiruwaku.

    Alors qu'ils s'apprêtaient à atteindre le rez-de-chaussée de la tour et ainsi entrer en contact avec l'armée du Brouillard, Hinode arrêta la descente et se tourna vers ses cinq équipiers. Il prit une profonde inspiration, puis se mit à parler d'une voix tonnante et sérieuse.

    « Je vous ai critiqué, je vous ai hurlé dessus, je vous ai dit des bêtises. Que vous les méritiez ou non, essayez maintenant de me prouver mes torts. Car c'est maintenant que tout se joue. Je vous rappelle que nous sommes des ninjas et qu'en tant que ninja, peu importe le coût que l'on paiera, nous réussirons cette mission, dont les deux objectifs sont de tenir ce fort et d'envoyer les documents secrets au Compte de Taki. Ces documents ne sont pas encore envoyés, mais nous avons maintenant la chance de prendre ce fort et ainsi protéger l'emplacement secret de notre village! C'est maintenant où jamais! Kiruwaku, tu dois maintenant choisir la façon dont tu protégeras ton village!

    - Sache que mes motivations vont au cœur de l'esprit de Takigakure no Sato, répondit l'intéressé.

    - Mahumo, donne tout ce que tu as! Mais surtout, écoute ton sensei et n'essaie pas de m'impressionner en prenant des risques inutilement. C'est lui que tu dois écouter, et il ne tient à rien de plus que de préserver ta vie!

    - Ou...Oui! balbutia Mahumo.

    - Monsieur Umosou, je crois que Mahumo n'attend que votre signal pour que vous lui permettiez de se démarquer un peu plus, d'aller au-devant du danger!

    - Je... J'essaierai de... hésita le Jônin, toujours sentimental.

    - Et Yowami, montre-moi que tu es un digne représentant du clan Gishiki et que tu justifieras mon choix de te placer à l'offensive.

    - Oh, tu ne le regretteras pas, Hinode! » s'excita Yowami.

    On entendait désormais la ruée de pas de la foule d'ennemis qui pénétraient l'enceinte de Sukima et qui traversaient progressivement la cour. Il n'y avait plus de temps à perdre. Hinode se retourna lentement.

    « Allez, au massacre! »

    À venir: Chapitre 29 - La vague du brouillard


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin confirmé
Genin confirmé
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Sans_t130/250[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Chakra:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Les Chroniques d'Hinode   [FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 17:23



    Chapitre 29 - La vague du brouillard

    Les douze pieds atterrirent sur le sol de pierre. Immédiatement, Kiruwaku dégaina son épée et bloqua ainsi deux shuriken et trancha une flèche en deux avant qu'elle ne l'atteigne. Hinode et Yowami lancèrent chacun une envolée de projectiles pour bloquer la tonne qui leur fonçait dessus. Mais celui qui passa à l'action le premier fut Umosou.

    « Kuchiyose no Jutsu! (Technique d'invocation) »

    Plaquant sa main au sol, le Jônin fit apparaître une énorme peau de loup devant le groupe, à l'endroit où se serait trouvée la porte de la citadelle, apparemment imbibée de chakra qui arrêta tous les projectiles. Au moment où les ennemis allaient frapper directement la peau, Umosou sauta dessus par en arrière, s'en couvrant alors le dos. La peau de loup s'attacha immédiatement à son cou, lui servant de cape protectrice. On avait beau le frapper dans le dos, Umosou ne ressentait rien et envoyait d'énorme coups de taijutsu à ses adversaires qui exécutaient des vols planés à couper le souffle avant de s'écraser, amenant dans leur chute une demi-douzaine de soldats.

    Pendant qu'ils étaient protégés, les cinq autres ninjas de Taki n'avaient pas chômé. Yowami avait composé quelques mudras et enduit ses mains de son Scalpel de Chakra. Il avait ensuite dégainé un kunai dans chaque main qu'il avait fait tournoyer avant de fermement les employer, puis, plein de style, fonça sur ses adversaires pour leur bousiller la gueule, bloquant avec solidité tous les coups que avec ses kunai et frappant avec grâce les tissus musculaires de ses agresseurs avec ses dangereuses lames de chakra.

    Kiruwaku avait pris le temps qu'Umosou lui avait donné pour fermer les yeux et se concentrer. Aussitôt, un cercle de chakra s'était dessiné sur le sol autour de lui, l'air lui levait les cheveux et son épée vrillait d'un bleu éclatant.

    « Kamigatana no Jutsu! (Technique de l'épée divine) » rugit-il.

    Il était maintenant prêt à entailler tous ses ennemis de son épée maintenant toute pleine de chakta, si bien qu'il donna un vif coup horizontal qui avait fait s'envoler bon nombre de soldats devant lui vers l'arrière-garde. Il avait ensuite embroché plus de trois ennemis à la fois avec une force de pénétration impressionnante, si impressionnante qu'il pouvait passer au travers de son ennemi et recommencer avant de subir la réplique des guerriers de Kiri.

    Mahumo avait composé des signes et exécuté son Souffle de feu, qui brulait continuellement, se promenant sur le champs de bataille en enflammant tout ennemi qu'il croisait, à la manière d'un dangereux serpent volant. Du coup, Mahumo brulait aussi continuellement son chakra, mais la flamme du combat qui l'animait ne l'arrêtait pas!

    Kuma se tenait près de lui, protégeant la situation vulnérable de l'académicien, ainsi qu'Hinode quelques fois, dans les moments d'inattention de la jeune kunoichi. Elle put ainsi mettre en pratique son taijutsu, qui à vrai dire n'eut personne à décevoir. Alors qu'elle noyait un adversaire à l'aide de ses mains plaquées ensemble en un signe invocateur, elle mitraillait les ennemis qui l'approchaient de coups de pieds. Puis, entre ses jutsus suiton toujours aussi fiables, elle déviait des coups d'épée en contre-attaquant d'un kunai ou autre arme métallique trouvée au sol.

    Hinode, lui, se battait comme à son habitude avec des figures de taijutsu surprenantes, des lancers d'arme incroyablement précis et quelques ninjutsu katon à l'occasion lorsque la situation nécessitait d'utiliser un peu plus de chakra. Il essayait surtout de couvrir tout le monde, car bien que leur attitude offensive soit particulièrement satisfaisante, il en aurait fallu de peu pour qu'ils soient tous arrêté après leurs premiers coups, si Hinode n'était pas là pour, en un regard, détecter les attaques les plus suspectes et abattre d'un lancer vif et franc, ceux qui en étaient les porteurs.

    Alors que la bataille se portait un peu moins bien, l'armée pénétra dans la citadelle et l'équipe recula au premier étage, d'où Kiruwaku agitait férocement son épée bleutée pour faire tomber de ses vagues de chakra les soldats qui tentaient la montée de l'escalier. Hinode cherchait une stratégie, mais se retourna un instant vers son frère qui l'interpellait.

    « Hinode! » appela Yowami, dont quatre kunai pendant sur son index.


    FLASHBACK [ON]

    Les deux frères Gishiki s'entraînaient au terrain numéro 7. Yowami tentait désespérément d'apprendre le Hachi Honpoubuki, alors qu'Hinode essayait tant bien que mal de lui donner des conseils.

    « Les quatre kunai sur chaque doigt, tu l'as, c'est parfait. Tu es certain que tes tourbillons de chakra autour de tes doigts sont uniformes? Excellent. Donc il ne doit rester que la façon dont tu fais se rencontrer les deux séries de kunai. Tu dois entrecroiser les courbes de chakra pour créer un nouveau flux ultra-rapide qui se sert de sa propre force centrifuge pour garder de la vitesse. C'est la clé de ce Gishiki Ninpô.

    - C'est ce que je ne comprend pas! Je peux le faire dans chaque main, mais les combiner me reste impossible. Je peux le faire à une main, mais c'est tout. Au mieux, j'aurai inventé le Yon Honpoubuki, les quatre imparables kunai!

    - Tu l'a essayé? demanda Hinode, étonné.

    - Oui, et c'est d'une pourriture! Les kunai vont vite, mais sans plus, rien qui soit presque impossible à esquiver comme le Hachi! Et en plus d'être trop lent, le flux de chakra n'a aucune utilisation de sa force centrifuge; résultat, les kunai ne font aucun ricochet entre eux pour revenir sur leur cible quand elles sont bloquées ou esquivées, comme le font les tiens! Du coup, ils sont facilement parables ou évitables! »

    Hinode fixait son frère avec le regard loin, comme s'il pensait à quelque chose de complexe, mais d'important.

    « T'as pas pensé que si on prenait chacun quatre kunai par doigt, proposa-t-il finalement, on pourrait les faire se rencontrer et faire le Hachi à deux? Je pourrais m'occuper du flux de chakra.

    - À quoi ça servirait? soupira Yowami. Tu peux le faire tout seul, et de toute façon, on n'est pas dans la même équipe...

    FLASHBACK [OFF]

    Hinode comprit ce que son frère voulait faire. Il s'empressa alors de passer sa main dans son ninja box et d'enfiler lui aussi quatre kunai sur son index. Les autres se reculèrent instinctivement quand ils virent les deux frères Gishiki sauter conjointement vers l'escalier, côte à côte. Leurs voix résonnèrent en choeur:

    « Gishiki Ninpô: Hachi Kyudabuki! (Technique Gishiki: Les 8 kunai fraternels) »

    Frappant chacun sa propre série de kunai contre celle de son frère, Hinode et Yowami avait maintenant en main la puissance du Hachi Honpoubuki sur quatre kunai chacun. Ils les lancèrent vivement au même moment et chacun atteignit la tête d'un ennemi qui s'approchait. L'escalier avait été dégagé en une demi-seconde. Hinode et Yowami atterrirent en bas de l'escalier, dans la grande salle du rez-de-chaussée de la citadelle, bondée d'adversaires. Mais pour les frères Gishiki, ils n'étaient que de nouvelles cibles.

    « On double, Hinode! clama Yowami.

    - Avec plaisir! » répondit Hinode.

    Maintenant, chacun avait quatre kunai sur chaque index, produisant seize couteaux au total. Ils sautèrent encore une fois l'un vers l'autre, devant les soldats abasourdis et déconcentrés. Cette fois-ci, ils frappèrent les huit premiers kunai ensemble, mais tournant tous les deux sur eux-mêmes dans leur saut, ils firent se rencontrer les huit autres kunai. Dans chacune de ces quatre mains étaient concentrées la puissance de la technique secrète des Gishiki, une quantité si énorme qu'elle faisait jubiler Hinode et Yowami. Ces derniers n'attendirent que la fin de leur salto pour envoyer l'extraordinaire salve de kunai vers leurs adversaires.

    « Gishiki Ninpô: Juroku Kyudabuki! (Technique Gishiki: Les 16 kunai fraternels) »

    Des explosions d'étincelles, de bruits métalliques et d'effusions de sang se résumèrent au massacre qu'avait causé les deux frères, en à peine un instant. Évidemment, tous les projectiles avaient atteint une cible, car une fois déviés, le ricochet de leur trajectoire les ramenaient inévitablement pénétrer un point vital de la cible. Yowami et Hinode atterrirent au sol, épuisés.

    « Argh... argh... »

    Les quatre autres descendirent pour admirer le spectacle et pour soutenir leurs deux équipiers. Peut-être une telle alliance entre ceux-ci avait permis à Yowami d'exécuter son premier Gishiki Ninpô et d'éliminer vingt-quatre ennemi avec une incroyable rapidité, ainsi qu'efficacité, mais l'utilisation de chakra du Kyudabuki était beaucoup plus grande que celle du Honpoubuki. La raison était fort simple: Mélanger son chakra à celui d'un autre nécessitait un contrôle bien plus exigeant, même pour deux frères avec une telle chimie. Au final, beaucoup de chakra se perdait en chemin.

    « Bien-joué, Yowami! encouragea Kiruwaku.

    - Bien-joué, Hinode! félicita Kuma.

    - À mon tour! enchaîna Mahumo. Katon: Endan! (Katon: Jet de feu) »

    Le jeu de feu que cracha Mahumo alla percuter l'arrière-garde de l'armée, maintenant presque totalement décimée. Bizarrement, le rayon enflammé dévia sur les parois métalliques de ces derniers soldats et ne résulta qu'un grand mur de feu inutile.

    « Qu'est-ce que...? » souffla le Petit bleu.

    L'arrière-garde était en fait composée de quatre grand hommes en armures très lourdes et, à en juger par leur beauté et leur extravagance, très importantes. Leurs casques rappelaient le chef de certains animaux, à savoir le taureau, le porc, le phénix et le dragon. Ils portaient chacun un bouclier sur lesquels un sceau avait été placé, signifiant «Protection» et dans l'autre main, ils maniaient de très grandes haches, épées, masses d'armes. Mais par-dessus tout, ils étaient lugubres. Macabres et lugubres.

    « Qui... Qui sont-ils? demanda en balbutiant Mahumo.

    - Des commandos de l'armée de Mizu no Kuni, répondit son sensei Umosou. Des soldats d'élite. »

    À venir: Chapitre 30 - Un schisme sentimental

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin confirmé
Genin confirmé
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Sans_t130/250[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Chakra:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Les Chroniques d'Hinode   [FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 4:27



    Chapitre 30 - Un schisme sentimental

    « Des soldats... d'élite? répéta Mahumo en avalant sa salive.

    - Allez, on se les fait en vitesse et on aura fini, railla Kiruwaku. Merci, les Gishiki, mais maintenant, c'est notre tour. On en prend chacun un! Kuma!

    « Oui! approuva Kuma. Suiton: Ogawa no Jutsu! (Suiton: Technique du ruisseau serpentin) »

    La technique signature de Kuma jaillit alors du sol et, fonça vers les deux commandos de droite qui se mirent alors sur leur garde. Kiruwaku suivait aussi le ruisseau qui, arrivé à la cour extérieure du fort, prit un rapide virage devant le shinobi de Taki, qui donna un violent coup horizontal de son épée.

    « Kamigatana! L'attaque sismique! »

    La vague de chakra envoya l'eau asperger avec une telle violence les deux adversaires qu'ils en furent renversés, en plus d'être aveuglés par l'eau. L'attaque combinée des deux Genin était d'une telle efficacité que même de grands boucliers et d'épaisses armures n'y pouvaient rien changer. Mais avant de tomber au sol, quelque chose les attendait. Kiruwaku, était déjà haut en l'air et retombait sur l'un, la pointe de son épée bien menaçante.

    « Kamigatana! La proie du faucon!

    - Suiton: Gousuigadan no Jutsu! (Suiton: Technique du projectile aqueux suprême) »

    L'épée du shinobi s'enfonça dans le sol jusqu'à la garde, en passant par le cou du soldat. L'autre fut transpercé de part en part au niveau du cœur par une énorme pointe d'eau acérée toute droit sortie de l'eau générée par le ruisseau serpentin. Pendant ce temps, Umosou avait sprinté un des soldats qui avait dès lors reçu un coup de pied pleinement chargé de chakra du Jônin en pleine gorge, puis un autre exactement au même endroit, à peine son vol plané était-il commencé. Puis le Jônin lui enfourcha un coup de poing vers le sol d'une telle puissance qu'il rebondit vers Umosou qui lui en donna un autre au passage. Cette fois le rebond envoya le commando très haut dans le ciel. Umosou plaqua alors sa main au sol après une série de mudras invisibles par sa vitesse incommensurable.

    « Kuchiyose no Jutsu! (Technique d'invocation) La gueule du loup! »

    Umosou bondit alors vertigineusement haut, continuant son enchaînement avec un uppercut bien placé sous le menton de son ennemi qu'il avait rattrapé, puis il le dépassa en hauteur et lui asséna un énorme coup de pied marteau à contre-courant, l'envoyant s'écraser au sol. Enfin, il s'y serait écrasé si seulement il n'était pas atterri dans une énorme tête de loup à l'aspect mécanique qui referma ses crocs d'aciers sur le soldat dans une explosion de sang et de métal.

    Et finalement, le dernier soldat, pendant ce temps, ignorant la mort de ses congénères, fonçait sur Mahumo, qui faisait de même. Il était ridicule de voir l'académicien défier ce grand soldat d'élite. Pourtant il avait en main un kunai, dans l'autre une note explosive et un plan en tête. Il avait hâte de mettre ce plan à exécution au moment où...

    « Tu ne touches pas à Mahumo! »

    Umosou était apparu derrière l'adversaire et lui avait embroché l'estomac. Le poing d'Umosou arborait fièrement une griffe de loup apparemment invoquée immédiatement après son enchaînement. Celle-ci avait percé sans broncher l'énorme carapace d'acier du commando et pouvait maintenant faire signe à Mahumo de s'éloigner, pour qu'il retire la griffe, occasionnant un dégât de sang à faire lever bien des cœurs.

    Mahumo semblait détruit. Il n'avait pas eu sa chance de démontrer son nouveau plan, forgé à même l'expérience qu'il avait acquise durant cette vague de l'attaque de Kiri sur Sukima. Mais il n'eut pas trop le temps de s'expliquer à son sensei car Hinode ordonnait un rassemblement.

    « Très bien, très bien! s'exclama-t-il, essoufflé. On prend un peu de repos, Yowami tu peux commencer à guérir les blessures si tu veux où le faire après t'être reposer, mais le plus tôt possible. Ensuite, il va falloir explorer un peu ce fort, pour voir s'il n'y aurait pas des indices ou pour mieux organiser notre défense en cas d'une autre attaque et...

    « D'ailleurs, j'ai fait attention de laisser quelques ennemis inconscients avec mon Scalpel de chakra. Une fois réveillé, on pourrait voir ce qu'ils savent. »

    - Oui, parfait, mon frère! s'enjoua Hinode. Ensuite, j'aimerais vos parler Monsieur Umosou, ajouta-t-il avec un regard consterné à l'attention du Jônin. Repos.

    L'exécution se fit rapidement. Repos, guérison, bandages, fouille des corps, récupération des prisonniers, et finalement exploration du fort. L'équipe n'avait pas manqué grand chose. À l'intérieur du rectangle dont les remparts étaient les côtés, la cour extérieur était vide, sinon de l'unique tour constituant la citadelle. Bien-sûr, ils découvrirent une cave qui servait de donjon et l'entrée des deux passages secrets sur chaque flanc du fort, permettant une sortie discrète, sur la falaise à pic. Ils comptèrent également les cinq étages de la tour, et notèrent, annexée au cinquième étage, un bout de tour qu'on pourrait qualifier de sixième étage, qui constituait la volière.

    Ci-fait, ils enfermèrent les prisonniers au donjon et Hinode révisa sa stratégie de défense, maintenant qu'il connaissait mieux les lieux. Ils fermèrent aussi la grille et les portes du château, laissant celles de la citadelle ouverte, mais facilement refermables pour permettre un repli facile. La nuit était tombée.

    « On ne pourra pas envoyer les documents de nuit... s'enquit Hinode. Demain, première heure!

    - Profitons-en pour aller interroger les prisonniers, proposa Kiruwaku.

    - Allez-y tous, sauf Monsieur Umosou. Je veux m'entretenir avec lui. Vous me ferez le rapport ensuite. »

    Hinode était donc seul avec le Jônin, au cinquième étage. Ils se regardaient fixement, mais ne se parlaient pas. Hinode mijotait dans sa tête la façon dont il allait apporter le message. Le grade du grand ninja ne l'avait pas intimidé plus que ça jusqu'à maintenant, mais soudain, il ressentait beaucoup l'immense écart de force entre lui et Umosou. Il était dur de sermonner quelqu'un qui peut nous éclipser en un instant. Il eut la chance de voir le Jônin briser la glace le premier.

    « Je sais de quoi tu veux me parler.

    - Vous croyez?

    - Oui, j'ai encore protégé Mahumo, je n'aurais pas dû et j'en suis conscient. Enfin, pas avant même qu'il s'essaye sur ce soldat d'élite, bien qu'après, j'aurais agi sans réserve. »

    Hinode acquiesça d'un hochement de tête. Bien qu'il fallait laisser de la liberté à Mahumo, même le meilleur des plans n'aurait pas comblé son handicap face à ce coriace adversaire. Umosou ou quelqu'un d'autre aurait eu à intervenir peu après le premier contact.

    « Mais si tu avais vu ce que j'ai vu... poursuivit Umosou. Je croyais voir mon fils devant ce gros colosse. Et juste de voir son sourire alors qu'il s'avançait, voir mon fils avec la volonté d'être un ninja m'a rempli de bonheur. Quand j'ai pensé à la simple possibilité qu'il meurt, mon corps a bougé tout seul.

    - Je sais que ce n'est pas facile, mais... dit Hinode d'une voix hésitante. Crois-tu comme moi que tu dois le laisser aller tout seul? Après tout, je ne suis pas bien plus âgé que lui et je dirige une équipe d'élite, en ce moment. En plus, il est plus doué que je ne l'étais à son âge. Il surprendrait les ninjas les plus expérimentés.

    - Oui, mais... Je n'y peux rien.

    - Eh bien si tu n'y peux rien, répliqua Hinode après un moment, je t'y aiderai.

    - Co...comment? » balbutia Umosou avec un regard interrogateur.

    Hinode ouvrit la bouche, mais il fut interrompu par les quatre ninjas qui revenaient du donjon. Hinode leur fit signe qu'ils pouvaient entrer et qu'ils pouvaient annoncer ce qu'ils avaient à dire.

    « Dans tous les prisonniers, d'un total de sept, aucun ne semblait savoir sur quoi se basait cette attaque, rapporta Yowami. Ils disaient tous que seul les capitaines connaissaient la raison de leur objectif et les manœuvres à suivre. Heureusement, un capitaine se trouvait parmi eux, mais cachait son identité. Un brin de torture a fait parlé l'un de ses soldats.

    - Ouais... ricana Kiruwaku.

    - Le capitaine nous a informé que la première vague était composée principalement de soldats du Pays de l'Eau et de quelques ninjas, continua Kuma. Rien de gros en fait. Ils ne s'attendaient pas à tant de résistance, surtout pas à des ninjas de Taki. En fait, ils croyaient ce fort abandonné, au départ. Mais il a avoué qu'une autre vague s'approchait, composée pour sa part de ninjas de Kiri plus expérimentés s'attendant à rejoindre le fort pris par la première vague. Une fois rassemblées, les deux vagues devaient, après avoir trouvé l'emplacement du Village de la Chute, l'assiéger.

    - Mais cette deuxième vague, enchaîna Yowami, quand elle découvrira que nous tenons toujours Sukima, nous attaquera et ça risque d'être bien plus compliquer que lors de la première vague. Heureusement pour nous, ils arrivent demain, vers midi. Nous avons donc le temps de nous reposer, nous préparer et d'envoyer les documents au Compte.

    - Merci, dit Hinode. Je ne suis pas réjoui de cette attaque, mais je m'y attendais. Lors de l'attaque, on suivra la stratégie établie tout à l'heure... à l'exception que... »

    Hinode jeta un regard à Umosou. À travers tous ses stratagèmes, il avait en général placé Umosou, Mahumo et Kiruwaku à la défense tandis qu'il mettait Kuma, Yowami et lui-même à l'attaque. Il allait toutefois effectué un léger changement.

    « Monsieur Umosou, je vous aiderai à laisser sa liberté à Mahumo. Mahumo, tu iras à l'attaque tandis que Kuma restera en défense.

    - Mais...! s'étouffa Umosou.

    - Affaire conclue, trancha Hinode. Allons tous dormir, nous en avons besoin. »

    À venir: Chapitre 31 - Le choix de trahir


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin confirmé
Genin confirmé
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Sans_t130/250[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Chakra:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Les Chroniques d'Hinode   [FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 5:38



    Chapitre 31 - Le choix de trahir

    Tout le monde dormait. Avant d'aller au lit, chacun sur un étage de la tour, ils avaient pris la peine d'établir des tours de garde. Hinode avait pris le premier, puis Kuma. Celle-ci vint réveiller Kiruwaku une fois qu'elle eut terminé son quart. Kiruwaku en profita pour l'aborder un peu.

    « Euh Kuma...

    - Oui? répondit Kuma, agacée et fatiguée.

    - Je m'excuse pour la façon dont j'ai parlé d'Hinode l'autre jour.

    - Oh, se surprit la kunoichi. Merci...

    - Tu l'aimes donc? demanda Kiruwaku d'un ton presque solennel.

    - N...Et bien... » hésita Kuma.

    Elle s'interrompit, comme pour laisser le rouge lui monter le visage un moment, puis remarqua l'expression de Kiruwaku l'informant de son comportement douteux.

    « Non! finit-elle par répliquer.

    - Arrête, je ne suis pas aveugle. Écoute, on sait tous les deux qu'il ne voit que son avenir. Il ne pense pas à l'amour. Moi je vois vraiment qui tu es; je vois la kunoichi douée et habile, en même temps de voir la femme douce et gentille que tu es. Crois-tu un jour qu'il serait possible que toi et moi...?

    - Bonne nuit, Kiruwaku. » dit Kuma en se couchant.

    Acceptant sa défaite, le ninja se retourna, se mordit la lèvre et partit faire son tour de garde. Son regard vague scrutait sur le sol de pierre son ombre découpée par la lumière des torches des murs de la citadelle. Mais au fond, il ne voyait rien, trop plongé dans ses pensées pour même songer voir où il allait.

    « Hinode... ce sale Hinode! Il a l'air si parfait à première vue! Il manie même notre équipe comme un vrai Chûnin, alors qu'il n'est que Genin! Et qu'il est plus jeune que moi, d'ailleurs! Et j'ai beau essayer de m'enlever ses pensées égoïstes de jalousie de le tête, ça n'est pas suffisant pour laver la haine que j'éprouve pour lui! Car s'il n'était pas là, non seulement j'aurais Kuma pour moi, mais aussi le village serait débarrassé de cet Étranger!

    Kiruwaku s'arrêta. Il pensait à tout ça, à cette mission, à Kuma, à Hinode, à son père. Il se remémorait ce que son père lui avait dit en secret avant de partir.

    FLASHBACK [ON]

    « Tu devrais accepter, Kiruwaku. Tu te cherches une mission depuis un bout de temps et traîner encore ici ne te fera pas plus de bien. De plus, c'est une bonne occasion de prouver ta valeur.

    - Prouver ma valeur... murmura Kiruwaku.

    - Alors, Kiru? insista Yowami.

    - C'est bon j'accepte, j'arrive dans un instant. Par-contre, je dois parler à mon père avant... »

    Il ferma la porte et se tourna vers son père, encore plus imposant que lui. Les yeux de Kiruwaku semblaient maintenant porter la peur derrière leur voile gris, intimidé par l'air menaçant de son père, le grand Nezuchi Azumoto, membre du conseil du village de Takigakure et chef du clan Azumoto.

    « Que me voulez-vous, père? demanda Kiruwaku qui tentait tant bien que mal de camoufler sa voix tremblotante.

    - Te vouloir quelque chose? demanda Nezuchi. Ne serais-tu pas un peu hâtif?

    - Je sais bien que vous ne me considérez pas vraiment comme un membre du clan Azumoto. Enfin, pas tant que je n'aurai pas prouver ma valeur envers le clan, comme l'ont fait tous les autres, peu importe l'illicéité de l'acte. C'est... la tradition après tout. Cette allusion à ma valeur n'était pas très discrète et vous le savez bien. Alors que voulez-vous que je fasse dans cette mission?

    - Tu as compris, mon fils, c'est bien... Tu es malin, comme ton père; digne de faire parti du clan. Mais dans ce monde de ninja, la dignité est une vertu qui ne règle pas tout... Il faut des actes, il faut du vécu, il faut du prestige. Tu devras donc en effet, comme tu le dis, prouver ta valeur. Tu devras... »

    Nezuchi prit une pause, se retourna et, en secret ricana dans sa barbe. Puis, sans se retourner, il leva la tête et répondit avec gravité:

    « Éliminer Hinode Gishiki.

    - Je... Quoi? demanda Kiruwaku, troublé.

    - L'Étranger est une nuisance pour le village. Todori-sama semble avoir confiance en lui en lui donnant ces responsabilités, mais au fond, il veut seulement l'éloigner du village et l'utiliser comme appât. Ainsi, il se rend utile au village, tout en donnant sa vie. Le reste de l'équipe accompli ce qui reste de la mission. Il ne revient jamais et le village est tranquille. Todori-sama a tout prévu.

    - Comment savez-vous donc tout ça père?

    - Je suis conseiller du village. Je connais tous les secrets de Todori-sama. Sous ses airs de bon sage, Todori est en fait un radical qui n'a jamais aimé ce Hinode, au même titre que toi, moi ou tous les habitants de Taki no Sato.

    - Je dois donc le tuer une fois la mission accomplie?

    - Ramène-moi sa tête, ricana Nezuchi d'un ton qui restait sérieux. Je veux voir la déchirure de ton sabre sur sa nuque, pour prouver que c'est bien toi qui l'aie tuer. Tu connais mes talents d'autopsie, je saurai distinguer tes moindres ruses sur la coupure de son cou. Il doit mourir de ta main!

    - Mais pourquoi ne pas laisser la mission s'occuper de lui?

    - Pour l'honneur. L'honneur est tout pour un ninja. C'est le nindô de notre clan. Laisser les autres s'occuper des sales besognes est signe de lâcheté, alors que les faire soi-même est tout à ton honneur. Honore ton village en le protégeant de ses agresseurs, mais aussi de ses mauvaises herbes. Ne le fais pas que pour les Azumoto, mais surtout pour Taki! »

    FLASHBACK [OFF]


    Étendu, sur un lit de paille, sur le plancher de la volière, seul à passer la nuit ici, Hinode dormait. Il dormait profondément, probablement épuisé par toute cette mission qui ne lui avait offert que très peu de repos. Il n'entendit pas la porte de la volière qui s'ouvrait doucement, grinçant bruyamment, ni les pas qui s'approchaient de lui subtilement, presque imperceptible derrière la discrétion du ninja qui les exécutait. Soudain, une lame s'approcha de son coup.

    « C'en est enfin fini de l'Étranger... » murmura Kiruwaku, l'épée en main.

    Mais la main de Kiruwaku tremblait, ne semblait pas vouloir faire le geste. Sa conscience semblait vouloir le prévenir de quelque chose. Fatigué, il s'abandonna à elle et eut un flash soudain.

    FLASHBACK [ON]

    Hinode était en rage. Il s'approcha de lui et lui lança ses paroles comme de violentes claques.

    « Toi, je ne sais pas quelles sont tes intentions, mais fais attention! Si tu veux trahir le Village de la Chute, c'est ton problème, mais tu ne le feras pas sous mon commandement. Continue à bien te battre, ferme-là, et pense un peu à ton honneur! »

    Alors qu'il tournait ensuite la tête vers Yowami pour poursuivre sa colère, Hinode ne vit pas le léger sursaut de Kiruwaku.

    « Mon honneur? » pensa-t-il.

    L'honneur n'était-il pas de sauver le village? Ça il en était convaincu. Mais qu'est-ce que c'était que de sauver le village? Pour l'instant, combattre tout ennemi de Taki lui semblait la meilleure chose à faire. Si Hinode le demandait, il ne pouvait lui désobéir pour l'instant.

    FLASHBACK [OFF]


    Kiruwaku ne savait plus quoi faire. Sa main crispée sur son épée tremblait encore plus. Une sueur coula le long de sa tempe, son regard toujours des plus vagues se perdit vers le plafond, comme suppliant les cieux de lui montrer le bon chemin.

    « Qu'est-ce que l'honneur? commença-t-il se murmurer. Cette mission est plus importante que je ne le croyais au départ. Hinode est un excellent chef, s'il meurt, la mission est perdue. J'ai même peine à croire que Todori-sama veuille sa mort, il pourrait devenir un atout important pour le village. Mais le village ne l'aime pas... mais le village sera perdu si la mission échoue... Arght, je ne sais plus quoi penser! Il y a trop de mais! Qui dois-je honorer par mon acte?

    - Et ton honneur à toi, qu'est-ce que t'en fais? » demanda une voix d'enfant derrière lui.

    Kiruwaku, surprit en plein monologue, se retourna, les yeux grands ouverts. Le jeune académicien s'était réveillé suite à l'intrusion de Kiruwaku dans la volière et avait soupçonné quelque chose de louche. Le plus discrètement possible, il était monté rejoindre l'assassin et écoutait attentivement son combat psychologique relaté tout haut. C'est plein de courage qu'il avait décidé de confronter le grand bretteur.

    « Que tu veuille tuer quelqu'un, c'est une chose. Que tu veuille tuer ton capitaine en est un autre. Mais surtout, tuer pour honorer ton père, le village ou même Todori-sama est la chose que tu prends trop en considération, alors qu'elle n'a aucune importance.

    - Tais-toi! ordonna Kiruwaku, dont la larme qui coulait de son œil était témoin d'une voix qui aurait été hurlée si elle n'était pas forcée au chuchotement. Tu ne connais même pas l'honneur que je dois rendre!

    - Non, mais je vois que tu te fie sur les autres pour évoluer, poursuivit Mahumo, alors que tu ne penses même pas à ton propre honneur. Toi, que penses-tu de tout ça? Tu murmures que tu ne sais plus quoi penser de ce que les autres t'ont dit, mais au fond de ton cœur, sans te laisser influencer, quel est l'acte qui t'apporterait le plus d'honneur, un honneur dont les seuls critères sont ceux qui tu t'imposes?

    - Tu... balbutia Kiruwaku, les yeux grands et le regard vif.

    - Si il y a une chose que j'ai appris en côtoyant Hinode, après mon entraînement avec Umosou-sensei, qui ne me laissait jamais rien faire par moi-même, c'est qu'on avance beaucoup plus vite en tant que ninja si on suit sa propre voix. »

    Kiruwaku leva lentement son épée et la rangea dans son fourreau. Un flot de larme sur chaque joue, il s'approcha du petit Mahumo avec toute sa grandeur, le regard non vague, mais au contraire plein de reconnaissance. Il lui passa la main dans ses cheveux bleus et sourit.

    « Voilà un bien petit ninja qui a le cœur et l'esprit bien plus grand que quiconque ici... »

    À venir: Chapitre 32 - Donner sa vie pour son village


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin confirmé
Genin confirmé
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Sans_t130/250[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Chakra:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Les Chroniques d'Hinode   [FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 5:39



    Chapitre 32 - Donner sa vie pour son village

    Une fois Mahumo recouché, Kiruwaku finit son tour de garde et la nuit se termina tranquillement. Le grand jeune homme se leva avec les épaules moins lourdes, l'esprit plus léger, nettoyé de toutes les complications que son père lui avait foutues en tête. Sans ignorer qu'il avait raison, il ne s'en tenait pour l'instant qu'à son raisonnement.

    « Hinode est notre capitaine et je sais qu'il mènera la mission à bien. Notre succès est trop important pour la survie du village. Si je dois le tuer, ce sera plus tard, en combat loyal, pour mon honneur personnel et non celui du clan Azumoto. Pour l'instant, envoyons le message et protégeons Sukima. »

    Les autres semblaient contents de ce repos bien mérité, quoi qu'un peu anxieux devant la bataille inévitable qui s'approchait. Mahumo semblait particulièrement heureux, comme fier de lui. Il ne dit rien à personne, ce dont Kiruwaku ne s'était jamais inquiété. L'équipe déjeuna calmement, puis Hinode alla chercher les documents importants à envoyer au Compte de Taki. Toutes les futures relations d'alliance et traités de Taki reposaient sur cet envoi. Kuma et Yowami accompagnèrent leur capitaine pour monter à la volière.

    « Tu fais bien de faire ça maintenant, dit Kuma. On aura la conscience tranquille.

    - Puis on pourra se concentrer uniquement sur la vague qui arrivera vers midi, ajouta Yowami. Ça nous laisse environ trois heures pour nous préparer.

    - Je crois que ça... commença Hinode.

    Mais il fut interrompu par une énorme explosion qui balaya les trois Genin au sol. Le coup avait été dur, mais l'esprit des trois ninjas était assez vif pour tout de suite analyser la situation. Celle-ci allait plutôt mal. Le cinquième étage, où ils étaient, avait vu son mur être percé par un boulet d'une catapulte, préalablement ornée d'une note explosive. L'annexe menant à la volière tenait toujours, mais son escalier était gravement exposé aux attaques ennemis, qui ne cessaient de rater de peu les têtes des trois ninjas.

    Hinode jeta un regard de soulagement sur le document qu'il tenait toujours fermement. Puis, accompagné de son frère et de Kuma, se cacha derrière un pan de mur où ils étaient en sécurité.

    « Mahumo, Umosou et Kiruwaku qui sont en bas doivent être en train de repousser l'attaque sur la porte principale, pensa Hinode. J'ai bien fait d'organiser les positions de défense et d'attaque en avance et de l'expliquer à tout le monde. Même si ce n'était pas leur rôle au départ, ils savent quand même ce qu'ils doivent faire. »

    « Qu'est-ce qu'on fait Hinode? demanda Kuma en panique.

    - Doit-on réintégrer les positions que tu nous avais commandées au départ? interrogea à son tour Yowami, d'un ton plus sérieux.

    - On change les plans, répondit Hinode. Kuma, tu es la seule parmi nous qui devait être en défense, tu resteras donc ici pour poster le document et t'occuperas de ta tâche plus tard. Il est impératif que ces documents soient envoyés, et ce le plus tôt possible! Pendant ce temps, Yowami et moi irons réintégrer nos positions et je donnerai de nouveaux ordres à ce moment pour que tu aies des renforts, Kuma.

    - Poster maintenant? s'exclama Kuma. Pourquoi!?

    - Nous avons été pris par surprise; je ne sais pas si nous réussirons à garder le fort ou même si nous resterons en vie. Mais une chose est sûre, nous n'échouerons pas totalement. Pour la sécurité de Taki, nous enverrons ces documents, quoi qu'il advienne, pour réussir au moins la moitié de notre mission. »

    Les deux autres hochèrent la tête. Hinode passa les documents à Kuma qui essaya vainement de monter l'escalier exposé aux tirs d'armes métalliques de l'armée de Kiri. Rien à faire; à peine essayait-elle de franchir un pas qu'elle devait se replier derrière un pan de mur.

    « Vous devrez éliminer les tireurs qui attaquent ce flanc de la tour, je ne peux rien tenter avant!

    - Compte sur nous! » promis Hinode.

    Les deux frères Gishiki descendirent alors les escaliers à la volée. Tandis qu'ils rejoignaient les trois autres, ceux-ci se battaient avec hargne pour protéger les grilles, les remparts et les portes du fort de Sukima. Kiruwaku tentait quelques fois de discrètes sorties par les portes cachées pour aller défoncer quelques ennemis qui menaçaient trop de défoncer les portes.

    Umosou et Mahumo, pour leur part, abattaient les ennemis qui escaladaient facilement les remparts en s'agrippant aux murs de pierre avec leur chakra. C'était là la différence de cette vague. Contrairement à l'autre, celle-ci débordait de ninjas. Mahumo n'avait jamais vu une telle chose de sa vie, encore petit académicien qu'il était et n'apportait pas grand chose, agissant lentement sous l'effet de la peur et sous manque d'expérience.

    Quand Hinode et Yowami arrivèrent dans la cour intérieure, où quelques ninjas réussissaient tant bien que mal à se faufiler, Hinode, deux kunai en main, vint appuyer Kiruwaku dans sa tâche au sol tandis que Yowami aida Umosou et Mahumo à éliminer les ennemis qui apparaissaient en hauteur. Tout en combattant, Hinode expliquait son nouveau plan à Kiruwaku.

    « Il faut sortir, dit-il.

    - Comment? s'étonna Kiruwaku.

    - Kuma doit livrer le document. On doit rapidement éliminer l'unité de cette armée qui est chargée de tirer sur la tour.

    - Tu veux laisser les portes et la grille sans surveillance pour aller se suicider en face de toute l'unité d'attaque à distance de Kiri?

    - Pas toute l'unité! rassura Hinode. Juste la section qui attaque le flanc de l'escalier. Ils ne devraient pas être plus de huit ou neuf.

    - Et pour ceux qui sont sur notre chemin?

    - J'ai mon idée.

    - Ouais, et elle est supposée nous sauver de la mort, ton idée? demanda Kiruwaku, un brin condescendant.

    - Écoute, expliqua Hinode, qu'on vive ou qu'on crève, on réussira à permettre à Kuma d'envoyer ces documents, qui sont la moitié de notre objectif. En ce moment, je me fiche de savoir si ma vie est importante ou non. Je sais seulement que la mission l'est plus que tout. »

    Kiruwaku donna un violent coup vertical avec son sabre qui trancha du même coup deux hommes, laissant maintenant la cour vide de tout ennemi. Peut-être était-ce l'aide de Yowami ou une baisse de régime de l'attaque ennemie, mais la ligne de rencontre entre les deux partis se maintenant au haut des remparts.

    Kiruwaku effaça du revers de la main la flaque de sang qui avait atterri sur sa joue, puis regarda Hinode avec gravité. « Il est vraiment sérieux, songea Kiruwaku. Il n'a pas peur de mourir, il veut simplement la sécurité de Taki. Si la mission doit le tuer, comme l'avait prévu Todori-sama, qu'il en soit ainsi. Pour ma part, j'ai raison d'épargner un homme qui désire donner sa vie pour son village. Je devrais même faire pareil. »

    « Mais en gros, oui, répondit finalement Hinode, mon idée devrait fortement améliorer nos chances de survie. »

    Kiruwaku tourna la tête vers leurs coéquipiers qui lançaient des projectiles.

    « Vous croyez pouvoir tenir cette bonne position pendant un court moment, vous trois? »

    - Ouais, on va redoubler d'effort... répondit Umosou. Mais vraiment court, alors!

    - On y va. » lança Kiruwaku à Hinode, avec qui une complicité semblait s'insérer tout à coup.

    Se dirigeant vers la porte secrète qui faisait face à leur cible, les deux ninjas se préparèrent selon l'idée d'Hinode. Ci-fait, ils sortirent vivement. Une fois sa grosse épée toute chargée de chakra, à un point tel qu'elle paraissait bleue, Kiruwaku donna un violent coup horizontal sur la ligne de front qui s'offrait devant eux. Tous ceux qui la composaient furent renversés. Hinode, dont les deux index étaient garnis de quatre kunai chacun, sauta alors sur l'épée de Kiruwaku.

    « C'est parti! s'exclama l'escrimeur. Kamigatana! La projection divine! »

    Balançant son épée une nouvelle fois dans l'autre sens, Kiruwaku envoya une autre vague de chakra qui ne se gêna pas de renvoyer au sol les fougueux ennemis qui avaient tentés de se relever. Par la même occasion, Hinode avait effectué un périlleux saut de cette épée, amplifié par l'élan de chakra procuré par la technique de l'Épée divine de Kiruwaku.

    Hinode fut rapidement derrière l'arrière-garde de l'armée de Kiri. Ses rapides yeux analytiques repérèrent ses cibles. Il les compta tout aussi rapidement. Dès que ce fut fait, Hinode forma des tourbillons de chakra autour de ses doigts, frappa les deux tornade de métal ensemble et créa son ultime botte secrète de shurikenjutsu.

    « Gishiki Ninpô: Hachi Honpoubuki! (Technique Gishiki: Les 8 imparables kunais) »

    D'un instant à l'autre, les projectiles arrêtèrent de fuser vers la position de Kuma. Hinode aurait bien voulu la regarder monter l'escalier et accéder à la volière en toute sécurité, mais le reste de l'armée, maintenant privée d'unité d'attaque à distance à cet endroit, voulait faire payer celui qui leur en avait privé. Ils approchaient vite et en trop grand nombre pour qu'Hinode aie une chance de s'en tirer.

    « J'aurai ainsi donné ma vie pour permettre au village de créer des alliances avec d'autres contrées ? L'Étranger meurt en permettant à d'autres étrangers d'aider Taki. Ironique... mais beau. »

    Car effectivement, il n'y avait pas grand espoir pour le ninja qui venait d'utiliser une technique lourde en chakra et qui s'opposait maintenant à une marée d'adversaires. Il empoigna donc deux kunai et se rua comme un déchaîné vers sa mort. Mais tout d'un coup, surgit de nulle part une gigantesque lame de chakra qui vint percer les rangs de l'armée.

    « Réveille-toi Kamigatana! Goûte au sang! »

    Kiruwaku avait plongé dans la marre d'ennemis, créant une diversion et laissant le temps à Hinode de se placer à ses côtés pour lentement se replier vers le fort. Mais malgré cette tentative désespérée, entrer par l'entrée secrète dans le rempart avec autant d'ennemis aux alentours était impossible. Même en acceptant de dévoiler son emplacement à tous ces gens, la porte secrète devait être ouverte avec deux mains, mains qui étaient présentement occupées à repousser la mort de quelques pas.

    Ils pouvaient bien y laisser leur peau tous les deux, dans une situation où, étroitement lié par le combat, ils n'auraient même pas pu se douter qu'ils songeaient à la même chose :

    « Maintenant je sais ce que donner sa vie veut dire. Et bientôt, je saurai ce que mourir en tant que ninja veut dire. »

    À venir: Chapitre 33 - La liberté de Mahumo


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin confirmé
Genin confirmé
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Sans_t130/250[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Chakra:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Les Chroniques d'Hinode   [FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 5:54



    Chapitre 33 - La liberté de Mahumo

    Les pas des deux ninjas pris au dépourvu devenaient de plus en plus restreints, se collant au mur derrière eux sous le flux inarrêtable d'ennemis enragés qui juraient d'avoir leur peau; à mesure grandissait la peur de voir se terminer leur vie sur ce champs de bataille.

    « Hey, les gars, un coup de main? » entendirent les deux ninjas, au-dessus d'eux.

    Levant la tête, Hinode et Kiruwaku aperçurent un énorme loup qui chutait près d'eux, le nuage de son invocation à peine dissipé. Il atterrit et, les crocs devant, déchira férocement les quelques ninjas qui tenaient un instant plus tôt la vie de nos deux désespérés au bout de leur lame. Puis, Umosou lança une salve de shuriken pour couvrir la remontée des deux shinobis de Taki, courant aussi rapidement sur le mur que l'adrénaline dans leur corps; fuyant la mort.

    Ce n'était pas trop tôt. Ceux qui étaient restés pour défendre le front de la forteresse, Yowami et Mahumo, étaient désemparés, blessés, débordés et surtout, sur le point de faillir. Le soutien qu'avait apporté Umosou au duo ambitieux n'avait que plus fragilisé leur position. Hinode avait cependant l'esprit tranquille, sachant qu'en quelque part dans ce ciel noirci par les pluies de kunai et la fumée ascendante des explosions, un oiseau volait vivement vers une promesse des amitiés futures du Village caché de Taki.

    Il était maintenant l'heure de se concentrer sur le second objectif. Mais si une pause ne sectionnait pas le combat, il n'y aurait plus personne de l'escouade pour tenir le fort. Hinode hurla donc à tout le monde de se replier dans la citadelle et de laisser l'armée prendre la cour et l'intérieur des rempart. On ne fit pas répéter Hinode, la couverture de la retraite fut brève et efficace. Une fois tout le monde rentré, la porte céda et le haut des remparts se remplit d'un bon nombre de silhouettes menaçantes. En un rien de temps, un jutsu raiton découpa la grille de la porte en morceaux.

    « Maintenant! » clama Hinode.

    Kiruwaku, au signal, coupa la corde qui retenait la grille et les portes de la citadelle de se refermer. Quelques ambitieux avaient tenter de pénétrer mais la chute de la grille fut si vive qu'elle trancha en deux le corps de ceux qui s'étaient risqués à passer au-dessous.

    « Monsieur Umosou, appela Hinode, c'est votre tour!

    - Kuchiyose no Jutsu! (Technique d'invocation) » s'exclama le Jônin en exécutant une série de mudras bien trop rapidement pour qu'elle puisse jamais être aperçue.

    Il plaqua sa main contre la grille de la citadelle et aussitôt en sortit un grand nuage de fumée. Une fois dissipé, on distingua un énorme cadenas en forme de tête de loup, d'où d'énormes chaînes cloutées partaient s'enrouler autour des joints de la grille et de la porte.

    « Ninpô: Le cadenas canin!

    - Avec ça, on pourra souffler un peu, dit Mahumo. Le chakra que contient le cadenas nécessite un coup très puissant. Ils devront prendre le temps d'y penser avant de pouvoir enfoncer la porte!

    - Monsieur Umosou, n'auriez-vous pas pu utiliser ça sur la porte principale?

    - Avec les ninjas qui pouvaient escalader les remparts, ça ne faisait que déplacer le problème, répondit sagement le Jônin. Au moins, ici, c'est une valeur sûre. De plus, une surface aussi grande à couvrir ne permettrait pas au cadenas de donner autant de puissance.

    - Je me demande quand même comment la porte a résisté aussi longtemps, dit lentement Hinode, dont le regard demandait explication. Un puissant jutsu katon ne l'aurait-il pas décimé en moins d'une seconde?

    - J'avais quand même pris le temps de placer quelques sceaux de protection sur la porte, répondit Umosou. Je connais un peu le Fûinjutsu et les boucliers anti-chakra des commandos d'élite de Mizu no Kuni m'ont servi de matériel pour établir la même protection sur la porte principale. Seule les armes conventionnelles étaient utiles.

    - Mais c'est brillant! félicita Yowami.

    - Alors, on fait quoi maintenant? demanda impatiemment Kiruwaku. On a réussi à se débrouiller pas mal sans le plan, mais ce serait le moment de rebâtir notre stratégie, non?

    - Pour l'instant, dit Hinode, je voudrais surtout qu'on s'occupe de toutes ces blessures, certaines ont l'air assez graves. Yowami, tu t'en charges? Je me demande aussi ce qu'il est advenu de Kuma.

    Celle-ci descendit juste au moment où l'on parlait d'elle. Elle était cependant ornée de plusieurs shuriken plantés dans sa chair et elle semblait avoir de la difficulté à se déplacer. À peine avait-elle franchi la dernière marche qu'elle s'effondra, occasionnant son encerclement par tout le reste de la troupe. Yowami composa ses signes de mains et se mit tout de suite sur son cas.

    « Tout le monde semble dans un sale état... pensa Hinode. Kuma pour commencer. Kiruwaku ne semble plus avoir trop de chakra après tout ce travail, moi non plus. Et comme si ce n'était pas assez j'ai presque épuisé tous mes projectiles, incluant les shuriken invocables sur mes poignets. Yowami ne sera probablement plus en état de combattre après avoir guéri tout le monde. Il ne reste que... »

    Umosou et Mahumo semblaient les plus en forme, Mahumo pour commencer qui, un peu limité dans le domaine du ninjutsu, n'avait pas dépensé l'énorme quantité de chakra qu'avait brûlé son maître. Ce dernier semblait encore confiant et vif d'esprit, mais son corps chancelait, au contraire de son élève qui ne semblait qu'attendre la suite des choses.

    Soudain, alors que Yowami continuait son travail acharné, une des quatre chaînes du cadenas brisa sous l'impacte d'un assaut qu'on effectuait sur la porte de l'extérieur. Tout le monde regarda en cette direction d'un air anxieux.

    « C'est moins bruyant, dit nerveusement Mahumo. Ils ont dû rassembler leur meilleurs éléments pour attaquer la porte à pleine puissance. Ils ont compris comment briser le cadenas!

    - Tout le monde en haut! ordonna Hinode. Il faut laisser le temps à Yowami de finir son travail, sinon nous courons a notre perte!

    - Mais laisser l'armée monter nous attaquer n'est pas plus sûr non plus, ajouta Umosou. Il faudrait que quelqu'un reste pour laisser du temps aux autres. »

    Hinode regarda tout le monde à tour de rôle. Umosou et Mahumo semblaient les plus indiqués. Pout quelque chose d'aussi risqué, il valait mieux laisser le Jônin se charger de l'affaire. Mais alors qu'Hinode ouvrait la bouche, il fut interrompu.

    « Laissez-moi y aller! s'écria Mahumo. Je veux me battre! »

    - Non! protesta son sensei. Tu mourrais Mahumo!

    - Non! J'ai une nouvelle stratégie secrète que personne n'a encore vue. Je ne réduirais pas l'armée à néant, mais je peux au moins les retenir un moment! Je vous en prie. »

    Dans les yeux de Mahumo vivait une flamme qu'Hinode reconnaissait comme la même qui brûlait au fond de ses propres yeux. Sans même réfléchir, sinon par le biais de son cœur, il accepta, fit taire Umosou et fit évacuer tout le monde en haut.

    « Mahumo... souffla douloureusement Umosou.

    - Tu as enfin ta liberté, Petit Bleu, murmura Hinode. Profites-en et ne nous déçois pas. »

    Mahumo hocha la tête, l'air sérieux. Il était maintenant seul devant la grille et la porte cadenassées par l'invocation de son sensei, dont une nouvelle chaîne lâcha. Puis une autre. Une unique chaîne retenait maintenant l'armée de Kiri de pénétrer dans la citadelle et de s'effondrer sur le jeune et minuscule académicien, qui semblait destiné à la défaite. Pourtant, il hurla d'une voix joignant sa joie à sa rage:

    « Je suis libre! »

    Tout éclata, chaîne, porte et grille en même temps. Trois grands ninjas entrèrent avec fureur, menant le reste de l'armée enragée, mais surpris de n'avoir devant eux qu'un gamin. Pourtant tout inoffensif qu'il était, il serrait entre ses dents un bout de corde et portait des yeux dont la détermination qui y siégeaient avait quelque chose d'effrayant. Ses mains étaient jointes, formant le sceau du tigre. La stratégie de Mahumo était prête.

    « Katon: Hakuho! (Katon: Souffle de feu) »

    Crachant son souffle de feu, celui-ci fendit l'air en interceptant la course des trois grands ninjas et ainsi celle de toute l'armée. Des jutsus suiton surgirent mais c'était inutile. Mahumo avait en même temps lâché sa corde, entraînée dans le courant du feu qui serpentait dans l'air. Une fois le feu éteint par la marre d'eau projetée par les ninjas ennemis, on put distinguer la corde toujours en l'air, à laquelle était accrochées quelques dizaines de notes explosives. Mahumo eut un sourire, puis composa un mudra qui fit exploser toutes les notes.

    La corde, enroulée autour des trois puissants ninjas grâce à la direction que Mahumo avait fait prendre à son souffle de feu, n'avait laissé vivre aucun des homme qui se trouvaient entre Mahumo et l'entrée de la chambre de la citadelle. Ceux qui se trouvaient près de son entrebâillement furent soufflés à l'extérieur. Maintenant vulnérables et hors d'état d'attaquer, Mahumo vit en ses adversaires des proies faciles à sa nouvelle technique.

    « Katon: Yôkouro no Jutsu! (Katon: Technique de la fournaise) »

    La largeur du typhon de flammes qui fonçait sur les hommes tout juste remis de l'explosion embrasa tout ce que Mahumo avait pu voir devant lui. Il était d'autant plus fier d'avoir créé par lui-même cette technique qui n'était en fait qu'une version surpuissante et amplifiée de chakra de son simple jet de feu Endan. Mais la liberté d'être seul confronté à ces ennemis, avec la pression de réussir, sans personne pour corriger ses erreurs l'avait poussé à cette magnifique performance.

    « Haha! Me voilà! Mahumo le splendide qui réduit l'armée de Kiri à néant! Amenez-vous! Je... »

    Puis, plus rien. Sauf un cri. Un cri plaignant à gorge déployée de la part du jeune Genin. Évidemment, une telle démonstration de détresse amena Umosou à descendre l'escalier d'un trait pour voir ce qu'il en était, suivi de près par Hinode et Kiruwaku. En fait, s'il avait exterminé bon nombre de ninjas avec son puissant ninjutsu, Mahumo avait été berné par l'art du Genjutsu, dont il n'avait que de piètres connaissances. Un puissant ninja de Kiri était resté en arrière, avait esquivé les attaques du Genin et prit d'assaut le jeune niais en lui envoyant son plus puissant Genjutsu, une technique qui faisait croire à l'ennemi qu'on lui transperçait toutes les parties du corps avec une lame chauffée à blanc. Il n'en fallut pas beaucoup pour que l'illusion devienne presque réalité. À peine Mahumo avait-il été immobilisé par la technique qu'une demi-douzaine d'ennemis avaient fait pénétrer leur sabre dans les endroits les plus mortels de son corps.

    Umosou vit son élève, la représentation tant physique que psychologique de son fils, qui le reniait pratiquement comme père, s'effondre sur le sol, dans une marre de sang. Il était mort libre de sa tutelle, une cage qui n'avait jusqu'à maintenant contenu Mahumo que dans un seul but: le protéger.

    À venir: Chapitre 34 - Le déchirement d'Umosou

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin confirmé
Genin confirmé
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Sans_t130/250[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Chakra:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Les Chroniques d'Hinode   [FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 5:03



    Chapitre 34 - Le déchirement d'Umosou

    Le temps sembla s'arrêter un instant. L'armée qui s'était pourtant bien lancée pour prendre le dessus sur l'escouade de Taki ainsi que leur mort et la citadelle de Sukima, fut paralysée. En tant que ninjas, ils apprirent plus tard que leur pire erreur fut de suivre la peur qui s'incrusta malgré eux en leur cœur chétif.

    Umosou dégageait maintenant une aura meurtrière de haine et de tristesse. Son deuil l'avait mené à utiliser des techniques étranges qui, qu'elles soient de ninjutsu ou de genjutsu, démontraient toute la puissance inimaginable d'un Jônin des plus puissants de Takigakure no Sato. Alors que la scène était figée par un tel rayonnement de chakra, Umosou jeta un regard déchaîné à Hinode du coin de l'oeil. Celui-ci pensait mourir à cet instant.

    « C'est de ta faute... murmura Umosou.

    - Qu...Quoi? balbutia Hinode. Non! Je...

    - C'EST DE TA FAUTE SI MAHUMO EST MORT! »

    Une violente bourrasque terrassa tout le monde au sol. Hinode fixait maintenant la silhouette noire au milieu de cette lumière bleue avec une peur qui l'affligeait beaucoup plus qu'une lui ayant été inspirée par n'importe quel adversaire qu'il aurait pu avoir affronté précédemment.

    « Je n'aurais jamais dû écouter un Genin, raconta Umosou avec gravité. Surtout en ce qui a trait à l'enseignement de mes élèves. Je n'aurais jamais dû laisser aller Mahumo, comme tu me l'avais demandé. Surtout dans une mission aussi dangereuse. Je n'aurais jamais dû te laisser placer Mahumo et moi sur deux fronts différents, et encore moins te permettre de le laisser aller gagner du temps seul.

    - Monsieur Umosou, je... Excusez-moi... soupira Hinode.

    - Mahumo est mort à cause de ton pitoyable commandement! Je viens tout juste de réaliser que tu avais eu de la chance jusqu'ici. Tu n'es pas un dirigeant, tu n'es même pas prêt de l'être! Damnées soient ces maudites décisions de Todori-sama! Confier la sécurité du village à un Genin! Il temps qu'un vrai ninja prenne les choses en main.

    - Qu... Qu'allez-vous faire? » demanda Kiruwaku, tout aussi effrayé.

    Umosou prit une grande inspiration et l'aura bleu vif qui rayonnait autour de lui gonfla puissamment. Puis il tourna la tête vers l'antre de la citadelle, où l'armée de Kiri était toujours figée par la peur, l'incompréhension ou le blocage psychologique.

    « Je vais mettre un terme à cette mission, quel qu'en soit le coût. »

    - Quel qu'en soit... le coût? demanda Hinode.

    - Tu as si mal préparé la défense du fort qu'il serait impossible de le tenir encore sans faire quelque sacrifice.

    - Umosou, vous n'allez pas...!? supplia Kiruwaku d'une vois paniquée et saccadée.

    Umosou versa une larme, mais celle-ci s'évapora avant même de toucher le sol. Il ferma les yeux et fut défiguré par une expression de douleur.

    « J'ai perdu mon fils une deuxième fois. Dorénavant, je crois n'avoir plus rien à perdre de plus important. Même pas... »

    Le Jônin se tut et déclencha la célérité de ses mains qui exécutèrent une très longue et très complexe série de mudras en un instant. Puis, l'aura de chakra qu'il l'entourait doubla de volume et de puissance, au moment où il rugissait de rage. La lumière commença à l'envelopper et à se mouler sur sa peau. Bientôt, on ne pouvait apercevoir qu'une gigantesque forme monstrueuse lumineuse. Finalement, elle prit la forme d'un magnifique, mais terrifiant loup qui se tenait sur deux pattes.

    « Hijutsu: Okamiotoko no Funzen!! (Technique secrète: Fureur du Loup-garou) »

    Le loup-garou qu'était devenu Umosou plaqua ses deux pattes de devant au sol et un grand nuage de fumée l'entoura. Une seconde passa, deux... Puis la bête surgit à toute vitesse, dévalant la cour, tuant tout ennemi qui osait se placer devant lui d'un coup d'épaule de griffe ou même de tête. Puis, il pivota et agrippa ses crocs et ses griffes au sol de pierre pour freiner, puis repartir dans l'autre sens. Les plus vifs purent entrevoir chez leur bestial adversaire qu'il portait une grande cape en peau de loup, un grand casque métallique en forme de tête de loup et de gros gants pareils à celui qui avait tué d'un coup un des commandos d'élite de la première vague.

    La puissante bête toute équipée replongea dans la mêlée, subissant la résistance des attaquants, pris de revers, dans cette situation inattendue. Umosou balayait l'espace de la cour de ses grandes pattes meurtrières, causant plus d'une victime à chaque coup. Bien qu'il fut animal, le ninja gardait sa finesse de tueur et trouvait le moyen de frapper à des endroits bien précis, transperçant facilement ses cibles et parfois même plus d'une à la fois.

    Les tentatives s'enchaînèrent pour essayer de l'arrêter. Des ninjas de Kiri s'étaient rassemblés pour mettre un terme à son carnage qui mettait sérieusement en déroute l'armée entrée au sein de Sukima. Trois ninjas dont le niveau ne semblait pas négligeable se placèrent en formation et combinèrent leurs efforts:

    « Fuuton: Kazekiri (Fuuton: Vent perforant)

    - Raiton: Ikazushi no Utte! *(Raiton: Le banquets des éclairs)

    - Suiton: Amesenpuu no Jutsu! (Suiton: Technique du cyclone céleste) »

    Soudain, de vifs projectiles d'eau venus du ciel tournoyèrent en rafale vers Umosou, formant un véritable cyclone dont la pointe inférieure s'abattait sur lui. Étant très large, la technique forçait sa victime à devoir bloquer, mais elle avait autant de puissance qu'un jutsu concentré en un seul point.

    Umosou était forcé de rester en position et à bloquer l'attaque, et une lame de vent d'une célérité remarquable vint essayer de l'achever, alors que son attention était portée vers le haut. Mais les réflexes surdéveloppés de l'animal lui firent exécuter systématiquement un grand saut directement vers le cyclone. Puis, bras en croix vers le haut, il tenta tant bien que mal de se protéger de la violente technique, lui-même fonçant dessus. Il se pencha donc pour que sa cape de protection absorbe l'attaque suiton.

    Au même moment, le jutsu raiton fut activé, projetant par le sol en bas d'où se tenait Umosou une décharge électrique presque mortelle. Le saut lui permit d'éviter l'assaut direct, mais le cyclone d'eau recouvrait maintenant toute sa position et celui-ci fut complètement chargé par la technique électrique. C'est ainsi qu'une grande colonne d'eau venue du ciel s'éclaira d'une lumière toute blanche et explosa dans un bruit sillant et strident.

    « Raiketa no Jutsu! (Technique de la poutre de foudre) »

    Umosou fut pris au centre de la poutre qui, une fois dissipée, le laissa paraître, noirci par l'énergie dégagée, retombant lourdement au sol. Le peu de gens de Kiri qui restaient dans la cour du fort acclamèrent les trois ninjas qui avaient vaincu le puissant ennemi. Une voix résonna toutefois dans la cour intérieure.

    « Vous... ne vous en tirerez... pas comme ça! »

    Le loup-garou n'avait plus aucun équipement, complètement brisé dans la technique. Ce sacrifice avait permis à l'invocateur de rester en vie, puisant des forces d'on-ne savait-où pour se relever et inspirer une peur encore plus grandiose que la précédente à ses ennemis. Cette fois-ci, la bête ne rigolait plus.

    Il fonça sur l'un de ses agresseurs et lui envoya un énorme coup de genou dans le ventre qui le fit s'élever à une centaine de mètres dans les airs sans même qu'on puisse voir son mouvement. Dans le temps de le dire, Umosou se trouvait au-dessus de lui et réceptionna le corps volant d'un violent coup de queue qui le ramena vers le bas. Lors qu'il toucha le sol, il s'y enfonça d'une dizaine de mètres dans une explosion de poussière, de roc et de sang.

    Puis, c'était au tour du loup-garou de redescendre. La vue qu'il avait de ses ennemis était idéale, tant était celle des dits adversaires qui avaient profité de l'état vulnérable du loup pour lui lancer une vague impressionnante de projectiles. Les yeux globuleux de rage, Umosou contracta sa mâchoire et montra ses crocs démentiels.

    « Ne me mettez pas dans cet état une fois de plus... »

    Il ouvrit la bouche et des filets de lumière commencèrent à se rassembler à même sa gueule pour y former une petite boule de chakra pur qui grandissait de plus en plus à mesure que les filets de chakra affluaient.

    « Ne me mettez pas en colère! »

    La scène était incroyable, un grand loup-garou qui utilisait ses dernières forces vitales tombaient à toute vitesse vers une mer de métal coupant, la gueule grande ouverte d'où lévitait une grande sphère de chakra plus grande que lui-même.

    « OKAMI MOKUSHI! (Apocalypse des loups) »

    Un énorme rayon de lumière vint désintégrer toute menace se trouvant devant le bête, détruisant avec une extrême précision tous les ennemis qui se trouvaient dans la cour ainsi que tous ceux qui se tenaient près de la porte, mais sans même toucher à la citadelle. Une fumée chargée en chakra régnait maintenant partout dans l'atmosphère de Sukima. Umosou atterrit avec dextérité dans ce qui restait de la cour, puis s'effondra au sol.

    « Kuff... Gurg! » s'étouffa Umosou, qui crachait du sang.

    Tout son côté gauche était redevenu humain. Un genou posé au sol, une main sur le crâne, il semblait souffrir de son propre état de vivre. Il pensait douloureusement à la fatalité qui l'attendait. Le pacte d'invocation des loups était un privilège qui se passait dans le clan Santake de père en fils et la technique ultime de la Fureur du Loup-garou était la dernière qu'un signataire de ce pacte pouvait utiliser, lui procurant une puissance inimaginable tout droit invoquée de celle des loups, au coût de lui procurer une mort douloureuse par la suite. Umosou le savait et la pensée de savoir que la tradition du Pacte ne suivrait jamais jusqu'à son fils lui infligeait une douleur beaucoup plus grande que ce que les effets de la technique pouvaient provoquer.

    « Pourquoi le clan Santake doit-il finir ainsi? songea-t-il tristement. Pourquoi par simple caprice, les Santake ne seront-ils plus un grand clan de Taki, jadis grandiose? Pourquoi dois-je m'éteindre ici? »

    Mais les quelques survivants de l'armée, déterminés à terminer leur mission jusqu'au bout, eux qui s'approchaient de la porte du fort pour donner la dernière attaque sur la citadelle et son protecteur déchu, ramenèrent Umosou à la réalité. Il essuya de sa patte de loup les larmes qui coulaient sur sa joue humaine, puis lança un regard intense à ses opposants, estimés à une vingtaine.

    « Non! Les Santake disparaitront comme ils ont toujours vécu! Dans la gloire et la puissance! Mahumo! Je te vengerai, Mahumo! »

    Puis, poussant un cri d'agonie et de désespoir qui brisa le cœur de ceux qui l'entendaient, Umosou Santake fonça tête baissée vers le reste de l'armée de Taki. La première chose qu'il rencontra fut un kunai dans le cou. Puis il rencontra la gloire, la fierté, plus tard, la victoire et puis, finalement, tristement et lentement, la mort.

    À venir: Chapitre 35 - Adieu Santake!

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin confirmé
Genin confirmé
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Sans_t130/250[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Chakra:
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Les Chroniques d'Hinode   [FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:40



    Chapitre 35 - Adieu Santake!

    Le bruit cessa. L'argument n'était toute fois pas de taille pour que l'idée de descendre de la tour de la citadelle soit envisageable. Hinode dut jeter un regard trois fois à travers une meurtrière avant de réaliser que la bataille était finie. Nulle vie ne semblait active dans la cour du fort de Sukima, et celle à l'extérieur avait probablement fui, lorsque la défaite fut assurée. La deuxième vague de Kiri avait été repoussée. Le fort de Sukima avait tenu.

    Doucement, les quatre Genin de Taki descendirent la tour et entrèrent au rez-de-chaussée de la citadelle, puis en sortirent, passant par la cour. Regardant tout autour d'eux, ils virent un ciel noir et orange; noirci par les nuages, orangé par le crépuscule à venir. Regardant tout autour d'eux, leurs yeux circulaient sur la marre de corps garnis ici et là d'armes métalliques ou cramés jusqu'à l'os ou simplement inconscient ou dans le coma, fragilisés par la douleur. Le spectacle n'était pas plus beau à l'extérieur.

    Mais ce qui attira le plus l'attention de l'escouade était le cadavre effondré sur le ventre, encore fumant de chakra, qui n'était autre que le Jônin Umosou Santake. Hinode tomba à genoux et baissa la tête. Les trois autres crispèrent les poings, affichant une expression de désolation.

    « Il est mort pour notre victoire, dit solennellement Kiruwaku. Il s'est sacrifié pour le succès de la mission, pour protéger Taki. C'est une mort digne pour un ninja. Pensons pour lui. Remercions-le.

    - Il a foncé sur l'armée quand il a vu Mahumo s'effondrer... dit Yowami. Il l'aimait vraiment beaucoup, ce gosse. Je me demande d'ailleurs où il est... »

    Kiruwaku fit volte-face, cherchant du regard le Petit Bleu, qui devait être tombé évanoui parmi tous ces corps. Où était-il donc, ce petit courageux qui avait défendu le fort jusqu'à l'arrivée de son sensei? Kiruwaku cherchait, aidé de Kuma et Yowami, mais ils ne trouvaient rien.

    « Il devrait pourtant être près... murmurait Kiruwaku en cherchant toujours plus ardemment.

    - Il est mort, Kiruwaku, annonça Hinode, toujours agenouillé près d'Umosou.

    - Ferme-la! répondit agressivement Kiruwaku. Il n'est pas mort!

    - Arrête de le nier, tu l'as vu comme moi!

    - On ne peut pas l'avoir perdu! Pas à ce point du combat!

    - J'ai failli, Kiruwaku. Umosou avait raison. Je suis un piètre capitaine. Mahumo est mort par ma faute.

    Kiruwaku arrêta de chercher vainement et se retourna soudainement, découvrant à la vue de tous son visage rageant et couvert de larmes.

    « Il était trop brillant et trop courageux pour mourir! Il était libre, enfin! Il ne peux pas avoir...

    - Il est là! » s'exclama Yowami.

    Kiruwaku se précipita sur l'endroit où Yowami avait trouvé Mahumo, transpercé par sept épées, gisant dans une marre de sang. Il murmura le nom de l'enfant, prit sa tête entre ses mains, puis lança un cri douloureux, pinçant le cœur de Yowami et Kuma. Hinode, toujours immobile depuis ce temps, vit son flot de larmes s'accélérer sur le triste corps d'Umosou.

    Même après un tout ce temps dans sa vie de ninja, Hinode ne croyait pas vivre un tel drame. Il se pensait habitué à cette vie où l'on reçoit des ordres durement et des coups douloureusement, sans jamais broncher, sans jamais perdre sa concentration. Il ne croyait pas que perdre ne serait-ce qu'un seul homme au champs d'honneur pouvait l'affecter autant. Il était donc inimaginable, après avoir briser les corps et les rêves de deux d'entre eux, de ressentir les remords qui l'affligeaient, même pour sa froide âme de ninja.

    La nuit arriva, sans que les quatre ninjas de Taki aient accompli quoi que ce soit d'important. La double-mission était un succès, tant par l'envoi des documents importants au Compte de Taki no Kuni réussi, que par la sécurisation du fort de Sukima accomplie. Mais, tant reposante pouvait être la victoire, elle faisait mal. La mort du tiers de leurs compagnons ne valait pas la tristesse qu'aurait pu causer l'échec de la mission. Combien de fois nos héros pensèrent-ils qu'ils auraient préféré revenir en arrière pour défendre autrement la citadelle, ou pour tenter une retraite vers le village caché, tous les six en vie? Malgré leur jeune âge, ils avaient appris le lourd coût que pouvait causé la guerre, le vice ultime de ce cruel monde de Shinobi.

    Une fois une dernière nuit passée au fort, la troupe ramassa leurs affaires pour entreprendre le voyage de retour. Ils avaient envoyé au matin une lettre à Todori-sama, via la volière de Sukima. Ils l'informaient du succès de leur importante double-mission, des dommages qu'avait subi le fort et donc de la mission de reconstruction qui allait probablement suivre, du nombre de morts causés par la bataille et donc de la mission de nettoyage qui devrait suivre. Ils mentionnaient aussi tristement la mort de leur deux compagnons qu'avait nécessités la victoire.

    « Hey, Hinode. »

    Kiruwaku rejoignait Hinode au moment où il envoyait la lettre.

    « Salut, Kiruwaku. Todori-sama saura tout de la mission. On a perdu deux hommes, mais la mission est un succès. Je ne sais pas ce qu'il en pensera. J'ai peur. Il me faisait confiance en tant que Genin, je crois qu'il voulait me monter au grade Chûnin avec cette mission et...

    - Hmm... interrompit Kiruwaku avec un toussotement. N'aie pas trop confiance en Todori-sama.

    - Que veux-tu dire? demanda Hinode.

    - Je dois te dire, Hinode... Tu m'as peut-être trouvé un peu bizarre au début de la mission, mais j'avais une bonne raison. Je ne peux pas t'en dire plus, mais sache que tes qualités de capitaine m'ont convaincu d'avoir foi en toi et de te suivre. Tu auras peut-être peur devant Todori-sama et tu t'en veux d'avoir perdu Mahumo et Umosou, mais tu es vraiment un bon capitaine.

    FLASHBACK [ON]

    « Salut Kiruwaku, dit Yowami. Je me demandais si tu viendrais avec moi, mon frère et sa coéquipière en mission de protection et de paix de Taki no Sato. C'est une mission de rang A et on recrute une équipe. On part ce soir.

    « Ton frère hein? fit Kuriwaku d'un ton las et détaché. ...Ça m'a l'air bien intéressant, mais... Je crois pas pouvoir travailler avec vous.

    *****


    « Tu m'as poussé du haut du ravin! accusa Hinode.

    - Comment? s'étonna Kuma.

    - Je n'ai rien fait de cela, répondit calmement le jugé Kiruwaku.

    - J'ai été poussé en bas et tu étais juste derrière moi!

    - Je n'arrive pas à y croire, Kiruwaku! dit Kuma. Comment peux-tu faire une chose pareille!?

    - Attends, Hinode, protesta Yowami, il doit y avoir un malentendu! Kiruwaku n'est pas comme ça!

    - T'es tombé par toi-même, affirma Kiruwaku. C'est pas mon problème.

    - Non, je n'aurais jamais cette maladresse! s'enragea Hinode.

    *****

    Sans se retourner, Nezuchi Azumoto leva la tête et répondit avec gravité:

    « Éliminer Hinode Gishiki.

    - Je... Quoi? demanda Kiruwaku, troublé.

    - L'Étranger est une nuisance pour le village. Todori-sama semble avoir confiance en lui en lui donnant ces responsabilités, mais au fond, il veut seulement l'éloigner du village et l'utiliser comme appât. Ainsi, il se rend utile au village, tout en donnant sa vie. Le reste de l'équipe accompli ce qui reste de la mission. Il ne revient jamais et le village est tranquille. Todori-sama a tout prévu.

    - Comment savez-vous donc tout ça père?

    - Je suis conseiller du village. Je connais tous les secrets de Todori-sama. Sous ses airs de bon sage, Todori est en fait un radical qui n'a jamais aimé ce Hinode, au même titre que toi, moi ou tous les habitants de Taki no Sato.

    - Je dois donc le tuer une fois la mission accomplie? »

    FLASHBACK [OFF]

    « Et bien merci! répondit Hinode au compliment de Kiruwaku. J'ai été content de travailler avec toi. Au début, effectivement, je te trouvais un peu... hostile. Mais il faut dire que vers la fin de la mission, tu as été une aide particulière et un homme loyal.

    - Je... merci. fit le grand jeune homme, l'air mal à l'aise. Je... Je ne peux garder ça pour moi.

    - Hmm? fit Hinode.

    - Hinode, si je suis finalement venu en mission avec vous, c'est parce que mon père me l'a demandé. J'étais supposé te tuer.

    - Comment!?

    - C'était pour l'honneur de l'acceptation de mon clan, les Azumoto. Mais j'ai décidé de l'obtenir autrement. Tu m'as inspiré. Et je dois avouer que Mahumo m'a aussi beaucoup aidé à y voir plus clair.

    - Je suis troublé, dit Hinode après un temps. Content, mais troublé.

    - Je te demande pardon pour tout ça, mais je dois te prévenir. Mon père, en tant que conseiller au village, m'a révélé des informations sur cette mission. Todori-sama t'a envoyé en mission ici seulement pour causer ta mort. Il t'a utilisé comme arme à sacrifier pour défendre Taki et t'éliminer du village car il te voit comme une nuisance! »

    Hinode sentit un poids lui foncer en pleine figure. Il était figé.

    « Todori-sama? Et moi? Une nuisance? »

    « Je sais, c'est un choc, poursuivit Kiruwaku. Il t'a probablement choisi en connaissant ta force et en sachant que tu ferais un bon travail tout en y laissant ta vie et en ne revenant jamais. Je ne connais pas tous les détails, mais je voulais te prévenir de... faire attention au Chef du village. Il veut ta peau.

    - D'accords... répondit lentement le capitaine, toujours estomaqué. Et ton père, il...

    - Pardonne-le. Il est conseiller au village, mais il est aussi chef du clan Azumoto. Dans les deux rôles qu'ils jouent ici, il fait seulement son travail.
    - C'est bon. Oh et Kiruwaku... Merci.

    - Pas de quoi! » répondit Kiruwaku avec un sourire soudain.

    Il se faisait un peu tard et le départ était maintenant lancé. Avant de partir, Hinode s'arrêta un moment devant la porte du fort. Il y planta fermement une grande pancarte de bois sur laquelle il grava avec soin un message à l'aide de son kunai. Les trois autres se regroupèrent autour de lui pour lire:

    Ici s'est décidé le sort de la paix de Taki no Kuni.
    Ici s'est amassée l'hostilité des Grandes Nations.
    Ici sont morts des shinobis de Taki qui combattaient pour la paix.
    En mémoire de nos confrères.
    Bienvenue au Fort de Santake

    Tous acquiescèrent d'un hochement de tête. Yowami prit son frère par l'épaule, puis dit doucement:

    « Quoi que tu penses, petit frère, tu as vraiment bien fait ça. »

    Les quatre ninjas, un petit sourire en coin, perçant la puissante tristesse qui les couvraient depuis la veille au soir, tournèrent le dos au nouveau fort de Santake, en quête du retour vers le foyer.

    « Ouais, disons... » répondit Hinode avant de lui aussi se retourner en pensant « Adieu Santake... »

    À venir: Chapitre 36 - Une nouvelle opportunité

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Les Chroniques d'Hinode   [FanFic] Les Chroniques d'Hinode - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Les Chroniques d'Hinode
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Commentaires et critiques] Les Chroniques d'Hinode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto Furie :: Hors-RP :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser