Forum Naruto Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Naruto Furie

Forum RPG issu de l'univers du manga Naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SUGG] Avis des Kages.

Aller en bas 
+4
Sabaku no Gaara
Tachi Kane
Uchiha Sasuke
In'ki
8 participants
AuteurMessage
In'ki
Kage
Kage
In'ki


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[SUGG] Avis des Kages. Sans_t130/1000[SUGG] Avis des Kages. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
[SUGG] Avis des Kages. Left_bar_bleue1050/1050[SUGG] Avis des Kages. Empty_bar_bleue  (1050/1050)

[SUGG] Avis des Kages. Empty
MessageSujet: [SUGG] Avis des Kages.   [SUGG] Avis des Kages. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 10:39

    Enfaite il m'est venus une idée en lisant rapidement les présentations.

    Sachant que je vais être Kage je me suis dis " Pourquoi un Kage n'aurait-il pas le droit de donner son avis sur la présentation d'un Roleplayeur voulant intégrer son village ? ". L'avis du Kage ne serait pas aussi majeur que celui d'un admin mais il permettrait au moins aux admins de connaitre son point de vue et peut être parfois d'être plus clément ou plus sévère.

    Je pensais surtout à ça vis à vis des plus haut rang comme pour les 7 épéistes de Kiri, les Kofou etc. Un Kage pourrait imposer ses propres conditions pour ces grades qui sont d'une grande importance pour chaque village et qui en cas d'erreur des admins pénaliseraient le village en question ou ruinerait le rang qu'on a conféré au roleplayeur. Pour éviter aussi que le Kage restreigne trop ces grades ou abuse de ce pouvoir les admins pourront tenir compte ou pas de ces conseils ou alors lui interdire certaine chose.

    Le but n'est pas là de restreindre ce genre de grade à une certaine élite (Bien que je penses déjà que se soit le cas..) mais surtout d'éviter qu'on se retrouve avec un Epeiste qui ne correspond pas aux attentes du village ou qui n'a aucun intérêt réel dans le RP. Je ne traite pas les admins d'idiot mais tout le monde fait des erreurs et les admins ne peuvent pas être au courant des attentes de chaque Kage.

    Pour moi cette suggestion pourrait s'appliquer car les Kages sont censés être des personnages très actif (aussi actif que les admins logiquement), le fait de leur donner ce pouvoir augmenterait encore un peu plus leur importance sur le forum et donnerait peut être envie à certain de jouer un Kage (Je signale qu'on a toujours ni Gaara, ni Mei Terumi au passage.) et parfois ça déchargerait les admins d'un peu de travail au niveau des présentations. Comme inconvénient je ne vois que le fait que la sélection des Kage deviendrait encore plus limité et qu'au contraire de motivé certain à devenir Kage, ça refroidirait plutôt.

    Enfin cette suggestion n'est pas finaliser je ne demande qu'à la faire avancer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Junin apprentit
Junin apprentit
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[SUGG] Avis des Kages. Sans_t1320/550[SUGG] Avis des Kages. Empty_bar_bleue  (20/550)
Chakra:
[SUGG] Avis des Kages. Left_bar_bleue580/660[SUGG] Avis des Kages. Empty_bar_bleue  (580/660)

[SUGG] Avis des Kages. Empty
MessageSujet: Re: [SUGG] Avis des Kages.   [SUGG] Avis des Kages. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:54

    Je trouve que l'idée est bonne.
    Les Kage ont normalement le droit de donné leurs avis sur les présentations qui ont un rapport avec leurs village. Je ne vois pas pourquoi il n'aurais pas ce droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kane
Epéiste
Epéiste
Tachi Kane


Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[SUGG] Avis des Kages. Sans_t13250/1000[SUGG] Avis des Kages. Empty_bar_bleue  (250/1000)
Chakra:
[SUGG] Avis des Kages. Left_bar_bleue1050/1050[SUGG] Avis des Kages. Empty_bar_bleue  (1050/1050)

[SUGG] Avis des Kages. Empty
MessageSujet: Re: [SUGG] Avis des Kages.   [SUGG] Avis des Kages. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:26


    Je sis plutôt d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[SUGG] Avis des Kages. Sans_t130/1000[SUGG] Avis des Kages. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
[SUGG] Avis des Kages. Left_bar_bleue2600/2600[SUGG] Avis des Kages. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

[SUGG] Avis des Kages. Empty
MessageSujet: Re: [SUGG] Avis des Kages.   [SUGG] Avis des Kages. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:38



    C'est vrais que l'idée est bien et que sa permettra aussi au Kage de savoir un peu plus de choses sur ceux de son village car là, ils auront une raison de lire les présentations (on peut voir des membres dirent qu'ils connaissent plus ou moins bien le Kage et donc après ce dernier pourra mieux jouer en Rp avec le membre par exemple).

    Enfin ça permettrait pas mal de chose plutôt sympathique je trouve ^^
    Sinon, j'voulais savoir si j'pouvais me proposer comme Gaara (j'refais une présentation évidemment Adieu Bee... ç_ç)

Revenir en haut Aller en bas
Tōra Kiyoi
Iwanin
Iwanin
Tōra Kiyoi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[SUGG] Avis des Kages. Sans_t130/1000[SUGG] Avis des Kages. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
[SUGG] Avis des Kages. Left_bar_bleue980/980[SUGG] Avis des Kages. Empty_bar_bleue  (980/980)

[SUGG] Avis des Kages. Empty
MessageSujet: Re: [SUGG] Avis des Kages.   [SUGG] Avis des Kages. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:21

    Idem, je trouve aussi que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Inuzuka
Chunin apprentit
Chunin apprentit
Hikari Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[SUGG] Avis des Kages. Sans_t1325/350[SUGG] Avis des Kages. Empty_bar_bleue  (25/350)
Chakra:
[SUGG] Avis des Kages. Left_bar_bleue1/485[SUGG] Avis des Kages. Empty_bar_bleue  (1/485)

[SUGG] Avis des Kages. Empty
MessageSujet: Re: [SUGG] Avis des Kages.   [SUGG] Avis des Kages. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:23

    Je plussoie tout ce qui à déjà été dit et je trouves effectivement qu'il s'agit d'une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Ancien NF
 Ancien NF
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[SUGG] Avis des Kages. Sans_t130/1000[SUGG] Avis des Kages. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
[SUGG] Avis des Kages. Left_bar_bleue50/1000[SUGG] Avis des Kages. Empty_bar_bleue  (50/1000)
[SUGG] Avis des Kages. Empty
MessageSujet: Re: [SUGG] Avis des Kages.   [SUGG] Avis des Kages. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:27

Une bonne idée il est vrai. Ne reste plus qu'à trouver des kages Smile
Et si cela se fait, prévenir tous kage avant qu'il fasse sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Inuzuka
Junin apprentit
Junin apprentit
Aya Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[SUGG] Avis des Kages. Sans_t130/600[SUGG] Avis des Kages. Empty_bar_bleue  (0/600)
Chakra:
[SUGG] Avis des Kages. Left_bar_bleue730/730[SUGG] Avis des Kages. Empty_bar_bleue  (730/730)

[SUGG] Avis des Kages. Empty
MessageSujet: Re: [SUGG] Avis des Kages.   [SUGG] Avis des Kages. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:41

C'est une excellente idée ! Je suis parfaitement d'accord. Aussi, comme personne ne t'as répondu, et oui, Sano, tu peux. Wink Ça serait même préférable à Killerbee pour la vie du forum. Je t'encourage fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUGG] Avis des Kages. Empty
MessageSujet: Re: [SUGG] Avis des Kages.   [SUGG] Avis des Kages. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUGG] Avis des Kages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUGG ou NOUVEAUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto Furie :: Centre d'information :: Partenariat, Annonces, Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser