Forum Naruto Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Naruto Furie

Forum RPG issu de l'univers du manga Naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [SUGG ou NOUVEAUTE]

Aller en bas 
+4
Hikari Inuzuka
Heike Mugen
Akasuna no Sasori
Septee
8 participants
AuteurMessage
Septee
Grand Manitou
Grand Manitou
Septee


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[SUGG ou NOUVEAUTE] Sans_t139999999999/9999999999[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Chakra:
[SUGG ou NOUVEAUTE] Left_bar_bleue9999999999/9999999999[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty
MessageSujet: [SUGG ou NOUVEAUTE]   [SUGG ou NOUVEAUTE] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:09


    Yosh - Suite à un temps de réflexion et une discutions avec le Staff, nous avons pris la decision de fermer NF, voici les raisons;

    Non, c'est pas vrai lOlilOl, je vous dis
    ┌П┐(◉_◉)┌П┐et je vous explique la véritable raison de mon poste. Donc suite à un temps de réflexion et une discutions avec le Staff, nous allons instauré, si vous êtes d'accords un système contextuel innovent. En effet, tous les forums tombe un jour sur un ralentissement, un blocage lorsqu'il suit le manga, j'ai donc réfléchi à une manière d'éviter se genre de ralentissement ou de blocage, surtout lorsqu'il manque un personnage qui est en cause de se problème. Voici une bref explication.

    Lorsque le staff décidera qu'il est temps, un mini event qui ne concernera que quelque personnage sera enclencher, de la une mise en scène sera mise en place qui offriront un avenir ou un autre au forum. Cela pourra suivre le cour du manga, ou le changer, prendre une route parallèle et toute aussi passionnante. Les avantages? Les personnages peu pris, ou bloquant scénaristiquement (non, ce mot n'existe pas =)) le forum seront mit de coter.

    Pour vous donnez quelques exemple, prénom l'extraction de Gaara, qui priverait d'une part le village de Kage et le forum d'un personnage important. Alors qu'il sera capturer et extrait par l
    'Akatsuki, nous activeront le scenario et sacrifieront Chiyo afin que Gaara puisse continuer sa vie. Sur ce genre de mini-event, il n'y aura aucun changement par rapport au manga.

    Pour un autre exemple qui pourrait changer l'ordre du manga, le voici, le combat Sasuke-Orochimaru, alors que actuellement nous nous trouvons avec un Sasuke active mais bloquer par un Orochimaru manquant, nous nous retrouvons bloquer, ralentie. De la nous pouvons activer la partie scénaristique du forum. En gros, Sasuke se verra dans l'obligation d'affronter un Orochimaru diriger par le staff, attention le résultat de se combat ne sera pas jouer d'avance et Sasuke pourra être battu. Voila se combat offrira donc deux voie à l'avenir du forum, soit Sasuke gagne et fait ce qu'il doit faire, en gros, créer la team Hebi et prendre les pouvoir d' Orochimaru, ou le contraire Orochimaru gagne, absorbe Sasuke, gagne le sharingan et un corps puissant. De la, le rolyste de Sasuek, changera de personnage pour jouer Orochimaru version sharingan. Ce qui offrira une version parallèle a celle du manga et beaucoup de possibilité par rapport à la suite.

    Évidemment, ce genre de projet scenario peuvent se faire sur beaucoup de situation, comme la capture des Bijuu par encore présent, ou d'autre combat important comme Hidan-Asuma... Au final, ce sera au staff de réfléchir et de travailler au diffèrent contexte du forum et chemin qu'il prendra, mais vous serrez en mesure de nous demander des contexte, ou de nous en proposer.

    Prenez cela plus comme une nouveauté qu'une suggestion, mais je tien à avoir vos avis concernant cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-furie.com
Akasuna no Sasori
Ancien NF
 Ancien NF
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[SUGG ou NOUVEAUTE] Sans_t130/1000[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
[SUGG ou NOUVEAUTE] Left_bar_bleue50/1000[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty_bar_bleue  (50/1000)
[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty
MessageSujet: Re: [SUGG ou NOUVEAUTE]   [SUGG ou NOUVEAUTE] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:17

L'idée ma l'air bien pensé Smile
Je t'avouerais que sa donnerais plus d'atrait à rp très certainement, surtout pour l'akastuki à la recherche de bijuu et les villages qui s'ennuie de ne pas pouvoir protéger ceux-ci.
L'idée d'une parallèle au manga est toujours bonne à prendre. Ca donnera plus de travaille au staff, qui je l'espère menera à bien cette nouveauté Wink

Good Luck pour cela donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heike Mugen
Junin débutant
Junin débutant
Heike Mugen


Masculin Nombre de messages : 2541
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[SUGG ou NOUVEAUTE] Sans_t130/550[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty_bar_bleue  (0/550)
Chakra:
[SUGG ou NOUVEAUTE] Left_bar_bleue710/710[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty_bar_bleue  (710/710)

[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty
MessageSujet: Re: [SUGG ou NOUVEAUTE]   [SUGG ou NOUVEAUTE] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:23

Akasuna no Sasori a écrit:
L'idée ma l'air bien pensé Smile
Je t'avouerais que sa donnerais plus d'atrait à rp très certainement, surtout pour l'akastuki à la recherche de bijuu et les villages qui s'ennuie de ne pas pouvoir protéger ceux-ci.
L'idée d'une parallèle au manga est toujours bonne à prendre. Ca donnera plus de travaille au staff, qui je l'espère menera à bien cette nouveauté Wink

Good Luck pour cela donc Smile

e_e Il a tout dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Inuzuka
Chunin apprentit
Chunin apprentit
Hikari Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[SUGG ou NOUVEAUTE] Sans_t1325/350[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty_bar_bleue  (25/350)
Chakra:
[SUGG ou NOUVEAUTE] Left_bar_bleue1/485[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty_bar_bleue  (1/485)

[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty
MessageSujet: Re: [SUGG ou NOUVEAUTE]   [SUGG ou NOUVEAUTE] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:40

    Je plussoie également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myoū Aki
Bébé NF
Bébé NF
Myoū Aki


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[SUGG ou NOUVEAUTE] Sans_t13100/100[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
[SUGG ou NOUVEAUTE] Left_bar_bleue100/100[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty_bar_bleue  (100/100)
[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty
MessageSujet: Re: [SUGG ou NOUVEAUTE]   [SUGG ou NOUVEAUTE] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 4:56

Hikari Inuzuka a écrit:
    Je plussoie également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Junin apprentit
Junin apprentit
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[SUGG ou NOUVEAUTE] Sans_t1320/550[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty_bar_bleue  (20/550)
Chakra:
[SUGG ou NOUVEAUTE] Left_bar_bleue580/660[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty_bar_bleue  (580/660)

[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty
MessageSujet: Re: [SUGG ou NOUVEAUTE]   [SUGG ou NOUVEAUTE] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:19

    Sa me va. Je trouve que l'idée est bonne, il ne reste plus qu'a la mètre en place. Je jouerais le jeux si bien-sûr j'en ai l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toks
Ancien NF
 Ancien NF
Toks


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 113
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[SUGG ou NOUVEAUTE] Sans_t131000/1000[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[SUGG ou NOUVEAUTE] Left_bar_bleue100/100[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty_bar_bleue  (100/100)
[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty
MessageSujet: Re: [SUGG ou NOUVEAUTE]   [SUGG ou NOUVEAUTE] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:20

    Parfait, on vas mettre ça en place d'ici peu de temps alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tōra Kiyoi
Iwanin
Iwanin
Tōra Kiyoi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille du Ninja
Techniques:
Expérience:
[SUGG ou NOUVEAUTE] Sans_t130/1000[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
[SUGG ou NOUVEAUTE] Left_bar_bleue980/980[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty_bar_bleue  (980/980)

[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty
MessageSujet: Re: [SUGG ou NOUVEAUTE]   [SUGG ou NOUVEAUTE] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:06

    Je suis tout à fait d'accord pour mettre en place ce système.
    Mais je me disais. Cela aura t-il une vrai influence sur les membres déjà inscrit et ceux à venir ? Par exemple, par rapport à la pub :
    -Cela ne va rien changer de plus ? (votez!)
    -Mettre en évidence le nouveau système pour les invités.

    Heu et puis voilà, c'est tout. Sinon bonne idée en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUGG ou NOUVEAUTE] Empty
MessageSujet: Re: [SUGG ou NOUVEAUTE]   [SUGG ou NOUVEAUTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUGG ou NOUVEAUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUGG] Avis des Kages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto Furie :: Centre d'information :: Partenariat, Annonces, Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser